Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualite du produit
Inconvénients : Aucun
Mon chat qui a subi une operation des reins suite a une alimentation qui n'etait pas adapte pour un chat stérilisé et varier nous lui achetons maintenant ce produit qui lui fourni tout ce qu'il a besoin
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix
Mes chats en raffolent
Sachets très pratiques
Dommage que le prix soit si élevé si on veux en faire leur alimentation principale.
Avantages : La variete
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore les sachet en gelee par contre en sauce elle a plus de mal. Le prix reste un inconvenient meme si mon chat aime je ne l'habitue pas trop a cause du prix
Avantages : Bonne qualité et variété
Inconvénients : Trop cher surtout qu' il en reste tjrs dans le sachet
Les chats adorent... ils se jettent dessus
Cependant il en reste toujours dans les sachets..grr on a l impression de gaspiller
Nos trois chats adorent. On leurs donne une fois par semaine. Je n'ai vu aucun changement dans les selles.
Si il faut donner un point négatif je dirais le manque de variation des goûts.
Avantages : odeur pas trop forte
Inconvénients : son prix
Mon chat aime cette marque mais je pense trouver des produits comparables dans d'autres marques moins chères
Avantages : l'odeur et la texture
Notre minette (Macarena) adore ces sachets, elle sais ou ils se trouvent, dès que la porte du placard s'ouvre elle est là et réclame....Après j'évite de l'habituer sinon elle ne mangerai plus que çà.
Ils ne prennent pas de place, sont pratiques à emporter, se conserve bien.
Les chats en raffolent
Sachets très pratiques
Dommage que le prix soit si élevé si on veux en faire leur alimentation principale
Depuis 14 ans mon chat ne mangent que ça !! Impossible de lui faire manger autre chose.
Par contre elle n'apprécie que la version en gelée et non les terrines je ne sais pas pourquoi il y a rien a faire !
Elle commence à vieillir donc les morceaux sont un peu gros. Il faudrait une version moulinée pour les vieux chats ;-)
Avantages : Odeur pas trop forte
Inconvénients : Un peu de liquide qui sort des sachets
Mes compagnons à 4 pattes préférent les gelées aux patés qu ils digérent mieux. Le prix est un peu cher je trouve donc il en profitent lors des promotions