Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    redg

Avantages : Qualite du produit

Inconvénients : Aucun

Mon chat qui a subi une operation des reins suite a une alimentation qui n'etait pas adapte pour un chat stérilisé et varier nous lui achetons maintenant ce produit qui lui fourni tout ce qu'il a besoin

?
    emilie52

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Mes chats en raffolent
    Sachets très pratiques
    Dommage que le prix soit si élevé si on veux en faire leur alimentation principale.

?
    Chonia76

Avantages : La variete

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore les sachet en gelee par contre en sauce elle a plus de mal. Le prix reste un inconvenient meme si mon chat aime je ne l'habitue pas trop a cause du prix

?
    Chrismas59

Avantages : Bonne qualité et variété

Inconvénients : Trop cher surtout qu' il en reste tjrs dans le sachet

Les chats adorent... ils se jettent dessus
    Cependant il en reste toujours dans les sachets..grr on a l impression de gaspiller

?
    randymarie

Nos trois chats adorent. On leurs donne une fois par semaine. Je n'ai vu aucun changement dans les selles.
    Si il faut donner un point négatif je dirais le manque de variation des goûts.

?
    lazzy31

Avantages : odeur pas trop forte

Inconvénients : son prix

Mon chat aime cette marque mais je pense trouver des produits comparables dans d'autres marques moins chères

?
    27Nath57

Avantages : l'odeur et la texture

Notre minette (Macarena) adore ces sachets, elle sais ou ils se trouvent, dès que la porte du placard s'ouvre elle est là et réclame....Après j'évite de l'habituer sinon elle ne mangerai plus que çà.
    Ils ne prennent pas de place, sont pratiques à emporter, se conserve bien.

?
    Ppouppette

Les chats en raffolent
    Sachets très pratiques
    Dommage que le prix soit si élevé si on veux en faire leur alimentation principale

?
    Letiss

Depuis 14 ans mon chat ne mangent que ça !! Impossible de lui faire manger autre chose.
    Par contre elle n'apprécie que la version en gelée et non les terrines je ne sais pas pourquoi il y a rien a faire !
    Elle commence à vieillir donc les morceaux sont un peu gros. Il faudrait une version moulinée pour les vieux chats ;-)

?
    Milymom

Avantages : Odeur pas trop forte

Inconvénients : Un peu de liquide qui sort des sachets

Mes compagnons à 4 pattes préférent les gelées aux patés qu ils digérent mieux. Le prix est un peu cher je trouve donc il en profitent lors des promotions

• 780 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus