Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité et le contenue
Mon chat adore ce produit mes je ne c'est pas si il est vraiment bon pour ça santé je suis donne car il contient beaucoup d'eau et cela hydrate.
Avantages : Leur variété
Inconvénients : rien de particulier
Lyllah adore quand le we arrive, ou quand elle est super gentille , elle connait la place où sont rangés les sachets, et n'hésite à me montrer ce qu'elle veut lol
Avantages : très appétissant
Inconvénients : aucun
mes minettes en raffolent.
Rien que de voir le sachet, elles deviennent dingues et mes sautent dessus
Avantages : Gout
Inconvénients : Petite dose
Mes chats adores et en raffole
Pack plus grand serai mieux
Different goût
Différente texture gelée soupe poisson viande
Avantages : Les chats en raffolent
Inconvénients : Un peu trop de gelée et donc un poil trop compact
Le péché mignons de mes chats, si j'en attrape un, c'est la guerre a la maison, et meme mon chat le plus difficile adore ca, je conseille
Avantages : le format
Inconvénients : le prix
Mes chats adorent les sachets, dès qu'il entende que j'en attrape un il se précipite en miaulant. Cependant, il en on pas tous les jours car cela reviens un peu trop cher, c'est leur petite friandise!!!
Avantages : Elles sont appétissantes pour Napoléon
Inconvénients : Elles sont un peu chères.
Très bonne alimentation humide, Napoléon aime beaucoup et elles sont parfaites en goût pour lui.
Beaucoup de gammes différentes ce qui plaît à mon chat.
Avantages : très appétent
Inconvénients : prix
Mes chats adorent les sachets, dès qu'il entende que j'en attrape un il se précipite en miaulant. Cependant, il en on pas tous les jours car cela reviens un peu trop cher, c'est leur petite friandise!!!
Avantages : Variété des gouts
Inconvénients : Le sachet
Mes chats, stérilisés, aiment beaucoup ces sachets seulement je n’en ne les trouve pas particulièrement pratiques... ils s’ouvrent souvent mal, il en reste dedans même quand j’essaie de bien le vider. Le produit en lui même de semble bien convenir à mes poilus ! Donc je garde cette marque de nourriture pour eux.
Avantages : Appetence
Inconvénients : aucun
Mon chat adore, c'est limite si il me piquerait pas le paquet des mains ! Bon produit, appétant.
L'ouverture du sachet est pratique et c'est déjà dosé.