Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bobby45

Mon chat adore ce produit. Il aime surtout celui aux poisons, c'est son préféré dans la gamme. En règle générale, il finit toujours sa gamelle.

?
    Cathb

Avantages : Ma chatte aime ce produit et les variétés proposées alors qu'elle est plutôt difficile

Inconvénients : Ma chatte est une grande mangeuse et je ne sais pas si la quantité lui est suffisante

Produit de qualité proposant un large choix de parfum, conditionnement très intéressant, ma chatte aime et comme elle est difficile, elle est aussi selon moi une référence pour juger la qualité du produit !

?
    melaniepi

Avantages : L'odeur

Inconvénients : il veulent lécher que la sauce

J'adore ce produit, dès que je me lève mes chats me le réclame et saute dessus.
    L'inconvénient c'est que mes chats ne veulent lécher que la sauce et donc laissent tomber tout les morceaux de viande à terre, ce qui n'est pas terrible pour que le repas soit consistant.

Bonne journée

?
    Cannelle5976

Avantages : Facile a macher

Inconvénients : Son prix

Mes chats raffolent de cette alimentation.ils sont gourmands.a les ecouter je leur donnerait toutes les heures.

?
    Marylee

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Je ne sais pas

Bon rapport qualité prix, se sont les aliments préférés de mon chat mais restent un peu chers pour moi.

?
    Clara02310

Avantages : Sachet individuelle très pratique et évite de gâcher une grosse boite

Inconvénients : Sortir la pâté du sachet

Mes chats en raffolent, surtout ma chatte de 11 ans qui a maintenant du mal à croquer les croquettes pour adulte. Super rapide à utilisé ! Je l’utilise en deux fois, la moitié pour le midi et l’autre pour le soir en plus des croquettes

?
    Naulie

Avantages : Sachet individuel

Inconvénients : Prix

Mon chat ne mange que ces sachets fraîcheur, elle aime aussi bien ceux aux poissons et ceux à la viande. Le petit bémol est le prix. En mangeant plusieurs par jours en plus de ses croquettes ça revient cher quand même

?
    marinou93150

Avantages : Plusieurs variétés

Inconvénients : Il faudrait penser à créerr et distribuer ce produit pour des chats de plus de 7 ans.

Très apprécié par mon chat âgé de 10 ans !
    Je lui donne des sachets pour chat de plus d'un an...il ne s'en lasse pas !

?
    Jejejtm

Avantages : Super bonne caliter

Inconvénients : Rien à dire

Mon chat en plus de ces croquettes je lui donne un cachet entre 2 rien a dire c sont pechet mignon il en rafollz

?
    Roro59

Avantages : Mon chat prefere ca aux croquettes

Inconvénients : Prix

Bonne conservation du au petit sachet , tres pratique
    Petite friandise du jour pour mon chat
    Il prefere ca aux croquette
    Prix abordable

• 760 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !