Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chat adore ce produit. Il aime surtout celui aux poisons, c'est son préféré dans la gamme. En règle générale, il finit toujours sa gamelle.
Avantages : Ma chatte aime ce produit et les variétés proposées alors qu'elle est plutôt difficile
Inconvénients : Ma chatte est une grande mangeuse et je ne sais pas si la quantité lui est suffisante
Produit de qualité proposant un large choix de parfum, conditionnement très intéressant, ma chatte aime et comme elle est difficile, elle est aussi selon moi une référence pour juger la qualité du produit !
Avantages : L'odeur
Inconvénients : il veulent lécher que la sauce
J'adore ce produit, dès que je me lève mes chats me le réclame et saute dessus.
L'inconvénient c'est que mes chats ne veulent lécher que la sauce et donc laissent tomber tout les morceaux de viande à terre, ce qui n'est pas terrible pour que le repas soit consistant.
Bonne journée
Avantages : Facile a macher
Inconvénients : Son prix
Mes chats raffolent de cette alimentation.ils sont gourmands.a les ecouter je leur donnerait toutes les heures.
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Je ne sais pas
Bon rapport qualité prix, se sont les aliments préférés de mon chat mais restent un peu chers pour moi.
Avantages : Sachet individuelle très pratique et évite de gâcher une grosse boite
Inconvénients : Sortir la pâté du sachet
Mes chats en raffolent, surtout ma chatte de 11 ans qui a maintenant du mal à croquer les croquettes pour adulte. Super rapide à utilisé ! Je l’utilise en deux fois, la moitié pour le midi et l’autre pour le soir en plus des croquettes
Avantages : Sachet individuel
Inconvénients : Prix
Mon chat ne mange que ces sachets fraîcheur, elle aime aussi bien ceux aux poissons et ceux à la viande. Le petit bémol est le prix. En mangeant plusieurs par jours en plus de ses croquettes ça revient cher quand même
Avantages : Plusieurs variétés
Inconvénients : Il faudrait penser à créerr et distribuer ce produit pour des chats de plus de 7 ans.
Très apprécié par mon chat âgé de 10 ans !
Je lui donne des sachets pour chat de plus d'un an...il ne s'en lasse pas !
Avantages : Super bonne caliter
Inconvénients : Rien à dire
Mon chat en plus de ces croquettes je lui donne un cachet entre 2 rien a dire c sont pechet mignon il en rafollz
Avantages : Mon chat prefere ca aux croquettes
Inconvénients : Prix
Bonne conservation du au petit sachet , tres pratique
Petite friandise du jour pour mon chat
Il prefere ca aux croquette
Prix abordable
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168