Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimi18

Avantages : Sachet individuel et variétés

Inconvénients : Prix

Mon chat adorait ces sachets quand il était plus jeune mais depuis quelques mois, quand je lui propose, il en mange que la moitié. Il aime surtout la gelée !

?
    Scarlapine

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

De​ temps en temps même pour un chat stérilisé pas de variation de poids et elle se régale. Box de rangement facile et pratique. Ne pas mettre au frais sinon trop de gélatine avant la pâtée

?
    catherine8110

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

à voir comment les gamelles se vident je suppose que c'est très bon , ils en raffolent et en redemandent

?
    celtics

Dès que mon chat entend le bruit du sachet il est surexcité, il adore ces petites bouchées, il lèche la gamelle jusqu'à la dernière goutte , impressionnant !

?
    lochba

Avantages : La variété des saveurs.

Inconvénients : Le prix.

Mon chat aime bien ses pochons mais il n'aime pas le poisson blanc et le boeuf ce qui me fait une perte de minimum 4 sachets par boîte achetée. Dommage que les pochons ne soient pas vendus individuellement.

?
    mamanlove4

Avantages : son prix

Inconvénients : aucun

Qi'ils soient en sauce, en gelée à la viande ou au poisson elles sont géniale. Trés facile à ouvrir et à verser.Sent bon mon chat les adore

?
    Julie60490

Avantages : Goût variés

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat en raffole, je recommande fortement , surtout que les sachets sont très pratique cela évite de garder une conserve dans le frigo.

?
    nounouche.2a

Avantages : Odeur pas trop écoeurante

Inconvénients : Son prix est un peu cher surtout que mon chat mange mange

Mon chat Réglisse est un chat gourmand il mange mange je sais qu'un sachet ne lui suffit pas je complète avec des croquettes pour qu'il soit bien.

?
    pelota

Avantages : la variété

Inconvénients : le prix un peu élevé

j'ai un chat qui a 18,5 ans que j'ai recueillit a la SPA quand il avait environ 2 ans . il était tout maigre et malade . tout au long de sa vie il a eues problème de santé il est tres difficile pour manger mais il apprécie les sachets whiskas

?
    stesmay33

Avantages : la variété des saveurs

Inconvénients : le prix

j'en donne à ma chatte en fin d'après midi. Elle l'attend avec impatience. Elle reconnait quand je déchire le sachet et accours aussitôt. Elle adore ça. Je trouve son prix un peu cher.

• 750 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus