Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marseille

Avantages : le gout

Inconvénients : la gelee

mon chat n aime pas la gelée et les bouchée ne lui plaise pas beaucoup le prix est cher le carton est pratique et les sachets vont bien a ouvrir

?
    Manuellalizeasanamykael

Avantages : Sachet individuel

Inconvénients : Prix

Mon chat en raffole , il devient fou quand j ouvre le sachet , je trouve très bien que se soit en sachet individuel

?
    letty

ma chatte suce la sauce et parfois laisse les boulettes dans sa gamelle, mais elle en demande tout le temps donc c 'est qu'elle aime bien

?
    Memepop

Avantages : Sachets individuels

Inconvénients : aucun sinon le prix

Très apprécié par mon chat qui préfère son sachet aux croquettes. Bonnes diversités de produits entre viande et poisson. Un peu chère mais bon produit

?
    jathenaise

Avantages : les sachets individuel et le choix

Inconvénients : le prix

mes chats adorent ses sachets ils sont fou quand je déchire le sachets ils adore ces bouchées en sauce

?
    sylvial

Avantages : pratique en sachet

Inconvénients : quantité faible

je trouve pratique le fait que ce soit en sachet individuel malheureusement la quantité et faible pour un glouton comme mon chat pour ma petit ca va encore elle mange un peu moins
    ce serais genial d avoir dans un meme carton des en gelee et des en sauce pour varies

?
    amznr

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Chaque fois que mes chats voient le petit sachet sortir ils deviennent fou !!
    C'est un régal pour eux et ils n'en ont jamais assez

?
    Mamavirg

Avantages : Portion individuelle

Inconvénients : Pric

Très bon produit
    Enfin j ai pas goûté mais les chats cours devant la gamelles quand ils me voient à côté du paquet.
    Grand choix de variété.
    1 sachet=1 Portion. Pas de gachis

?
    soniacerli

Avantages : Mon chat les adorent et il ne reste jamais rien dans sa gammelle

Inconvénients : Le prix est un peut trop eleve

Les sachets individuels sont très facile d utilisation
    Une dose vaut un repas donc c est plus pratique qu'une boîte et il n y a aucune odeur dans le frigo!!
    Mon chat les adorent c est l essentiel

?
    Elothi

Avantages : La texture appréciée

Inconvénients : Bon marché

Mon chat apprécie ces sachets humides ! Les recettes proposées ont l’air de lui plaire. Il est assez difficile mais aime ceux là donc je pense qu’ils sont de bonne qualité !!!

• 740 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus