Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gout
Inconvénients : la gelee
mon chat n aime pas la gelée et les bouchée ne lui plaise pas beaucoup le prix est cher le carton est pratique et les sachets vont bien a ouvrir
Avantages : Sachet individuel
Inconvénients : Prix
Mon chat en raffole , il devient fou quand j ouvre le sachet , je trouve très bien que se soit en sachet individuel
ma chatte suce la sauce et parfois laisse les boulettes dans sa gamelle, mais elle en demande tout le temps donc c 'est qu'elle aime bien
Avantages : Sachets individuels
Inconvénients : aucun sinon le prix
Très apprécié par mon chat qui préfère son sachet aux croquettes. Bonnes diversités de produits entre viande et poisson. Un peu chère mais bon produit
Avantages : les sachets individuel et le choix
Inconvénients : le prix
mes chats adorent ses sachets ils sont fou quand je déchire le sachets ils adore ces bouchées en sauce
Avantages : pratique en sachet
Inconvénients : quantité faible
je trouve pratique le fait que ce soit en sachet individuel malheureusement la quantité et faible pour un glouton comme mon chat pour ma petit ca va encore elle mange un peu moins
ce serais genial d avoir dans un meme carton des en gelee et des en sauce pour varies
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Chaque fois que mes chats voient le petit sachet sortir ils deviennent fou !!
C'est un régal pour eux et ils n'en ont jamais assez
Avantages : Portion individuelle
Inconvénients : Pric
Très bon produit
Enfin j ai pas goûté mais les chats cours devant la gamelles quand ils me voient à côté du paquet.
Grand choix de variété.
1 sachet=1 Portion. Pas de gachis
Avantages : Mon chat les adorent et il ne reste jamais rien dans sa gammelle
Inconvénients : Le prix est un peut trop eleve
Les sachets individuels sont très facile d utilisation
Une dose vaut un repas donc c est plus pratique qu'une boîte et il n y a aucune odeur dans le frigo!!
Mon chat les adorent c est l essentiel
Avantages : La texture appréciée
Inconvénients : Bon marché
Mon chat apprécie ces sachets humides ! Les recettes proposées ont l’air de lui plaire. Il est assez difficile mais aime ceux là donc je pense qu’ils sont de bonne qualité !!!
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168