Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cla30

Avantages : le gout leurs plaît

Inconvénients : Parfois toute la gelez ne sort pas

2 de mes minettes sur 3 adorent la pâtée et gelé, du coup c'est pratique , je leurs donnent un sachet chacun , du même goût pour ne pas avoir de jalousie, je leurs sépare a la fourchette car cela fait un bloc, en ouvrant l'ouverture faciles, on s'en met parfois sur les doigts car ça ne s'ouvre pas comme il faut, et parfois il reste de la nourritures au fond ,faut enroulé le sachet comme la fin des dentifrices ... sinon niveaux goût elles en raffolent

?
    rastaclochette

Avantages : que ceci sont en morceaux pas trop gros bien pour les vieux chat

Inconvénients : trop de gras gelee

portions idéal pour les chats gourmand.. le dosage est déjà fait . mais pourrai avoir un peu moins de geler car les vieux chats ont du mal à le digérer

?
    Morganecartron

Avantages : Le gout

Inconvénients : Prix

Mes deux chats raffolent de ces pâtes que je leur donne occasionnellement ils aiment tous les goûts proposer il le digère très bien malgres qu il ne prenne pas le temps de le digérer en mangeant .lol

?
    deborah04

Avantages : le produit sent plutôt bon

Inconvénients : la difficulté à sortir es gelées

Je suis trés satisfaite de ce produit, l'emballage global ( carton ) est simple à ouvrir , le produit en lui même à beaucoup plus à mes trois chats (( contrairement à d'autres marques ) . Une ouverture par le milieu éviterait de laisser des restes de nourritures au fond des sachets .

?
    manonb007

Avantages : La quantité et les saveurs

Inconvénients : Le prix (pas facile pour les petits budgets)

C’est le produit que j’achète le plus, mes 3 chats en consomment quotidiennement. La quantité de produits par sachet est parfaite, ils en mangent chacun un par jour. La texture est très bien, pratique pour leur donner dans leur gamelle. Dernier point fort les saveurs, mes chats ont chacun leurs préférences.

?
    Lauly

Avantages : Mon chat en rafolle

Inconvénients : Le prix

Un sachet pratique pour avoir la bonne portion une preference pour celle en gelee qui sont plus facile a servir d ailleur mon chat aussi les preferes

?
    Samrod

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Rien que sortir les sachets du placard tout le monde attend à sa place et il n en reste pas une miette

?
    Ronron50

Mon chat les adore je les recommande à tous ! Elle se jette dessus tous les matins et les réclame même...

?
    Cldx200478

Avantages : Petite quantité

Inconvénients : Le prix un peu excessif

Mes chats adorent .. pour le petit la portion est adéquat et pour ceux qui doivent faire attention à leurs poids également. Je recommande

?
    Linajcs

Avantages : Les doses du sachet individuels

Inconvénients : Ouverture pas toujours facile.

C'est un bon rapport qualité prix et mes deux chats sont toujours heureuses d'avoir leur sachets qu'ellent reconnaissent très bien d'ailleurs.

• 730 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus