Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gigi13006

Mon chat attend 18h avec impatience pour avoir sa pâté. Il adore en complément à ses croquettes. Même ma chienne veut lui piquer

?
    bibichoco

Avantages : trés goûteux

Inconvénients : ras

MES CINQ CHATS ADORENT LE BON GOUT DE POISSON AUTHENTIQUE!!! bon rapport qualité prix ,à recommander à d'autres utilisateurs!!!

?
    BowTie

Mes chats raffolent de ces sachets de gelée et je peux vous dire qu'ils me le font savoir ! Ils ont l'habitude d'en avoir tous les matins, ainsi, toutes mes journées débutent avec un concert de miaulements afin de satisfaire leur appétit (ou plutôt leur gourmandise !)
    La dose par sachet est vraiment top & le système est plutôt pratique. L'odeur sent réellement bon, on reconnaît vraiment ce qu'il y a dedans à l'odeur (par exemple quand c'est au boeuf). Pour le prix, j'ai pris l'habitude d'en acheter par 2 ou 3 afin de faire des réserves.

?
    Missmarion22

Avantages : Cale mon chat assez rapidement

Inconvénients : Odeur très forte

Un bon produit qui lui plait énormément (presque addictif) mais qui a une forte odeur.

Je lui en donne la moitié suand il faut prendre un médicament et elle ne ronchonne jamais

?
    Sophie82800

Avantages : Facile à doser pratique appétissant

Inconvénients : Je trouve l ouverture pas top un genre de zip refermable serait pas mal

Ma minette en raffole elle les adores les goûts sont divers et variés elle les digéres super bien elle a les apports nutritionnels qu il lui faut le seul petit bémol l emballage je trouve dommage que l on ne puisse pas refermer l emballage car moi je lui donne la moitié le matin le reste le soir un petit zip refermable serais vraiment pratique sinon rien apporté redire très bon produit je l achète très régulièrement pour ma minette et elle ce régale à chaque fois.

?
    moimemeperso

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Je n'en connais pas

Mon chat me fait un concerto alors que je ne l'ai pas encore ouvert
    Elle adore et réclame vraiment beaucoup elle n'en laisse jamais aucune miettes

?
    Bibi80580

Nourriture de qualité
    Même ma fille sait ouvrir et donner à manger à notre chatte
    Tout le,monde est content

?
    Lili18

Avantages : Mes chats en raffole chaque matin et miaule tout les jours pours en avoir je quppose donc quel leur

Inconvénients : Aucun

Tres tres bon produit que j'utilise au quotidien pour les pepettes. Leur petit dejeuner lol emle me reclame tout les matin et pleures jusqu'à se que je leur donne. Je vaus bientot devoir en donner 1 chacun car bebe grandi vite

?
    Jenniferbthz

Avantages : Appétante / prix intéressant

Inconvénients : Packaging

Bonne qualité
    Cependant il est vrai que le Packaging est moyen, la moitié reste au fond

Mais une solution simple, un peu d'eau tiède dans le sachet avant de servir, ce qui fait une sauce et qui hydrate les chats qui ne boivent pas beaucoup, comme ma femelle qui ne boit qu'au robinet

?
    mikaloulou

Mon chat de 3 ans est habitué a manger une paté le matin, si il n'a pas sa paté le matin il fait des betises lol c'est vrai que c'est une mauvaise habitude qu'il a pris, nous avons essayer toute sorte de paté mais si ce ne sont pas des whiskas monsieur n'est pas content et ne manges pas lol, nous sommes satisfait du produit et on n'en profite lorsqu'il y a des promos, je recommandes

• 720 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus