Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kristofi

Avantages : Mon chat est attiré par ses sachets. Il les dévore

Inconvénients : L’odeur à l’ouverture et dans les selles

Ma chatte miaule sous le carton qd elle en veut et est comme une folle qd j’attrape un sachet. Donc on peut dire qu’elle adore

?
    Stefy95

Inconvénients : Pas d’appetance

Ma chatte n’a pas du tout aimé, elle a senti la gamelle et est repartie sans manger. Le lendemain pareil mais elle a quand même essayé de manger un peu. Les selles étaient malodorantes. J’ai donné le paquet entier à ma cousine dont son chat est habitué à cette marque

?
    Miisiila34

Avantages : Très humides donc très apprécié par le chat

Inconvénients : Apporté des selles très conséquentes et plutôt liquides

L'odeur est très forte pour l'humain. Mais mon chat devient fou lorsque le sachet sort du paquet cartonné, c'est un peu un repas de Noël pour lui ! On lui en acheté très peu et on ne lui en donne pas souvent mais des qu'il a l'occasion d'avoir un sachet il l'attaque en 2 mins chrono. C'est tres humide donc très apprécié et très agréable pour lui a manger j'imagine ! Mon chat adore , il se régale

?
    aurorenzo

Avantages : très apprécié par mon chat pour un prix très raisonnable

Inconvénients : il faut éviter d'en donner de trop

j'aime beaucoup ces pâtés en pochon, une untilisation qui évite de laisser trainer une boite trop longtemps dans le frigo au risque d'avoir des vers!! Après il faut aussi varier avec les croquettes car mon chat adore ca et en redemande trop souvent! cela est une vraie gourmandise pour lui! donc nous essayons de lui en donner 3 à 4 fois dans la semaine afin d'éviter une trop forte prise de poids car c'est un chat qui se promène beaucoup dehors (donc doit manger aussi ailleurs!!) , est stérilisé et donc est un peu gros !

?
    beul

Avantages : odeur et gout

Inconvénients : prix et qualité des selles

Mes 4 chats en sont fans ! complément par contre attention à l'odeur des selles après ! Mais bon que pouvons nous refuser à nos animaux ? Il aiment n'importe quels parfums. Je recommande.

?
    NOISETTE131989

Avantages : Elle mange trés bien.

Inconvénients : Prix un peu élevé parfois

Bon produit elle mange tres bien les sachets et elle a aucun problème elle est en pleine forme. Le prix est un peu eleve en comparaison d'autres produit. Mais ca reste un bon produit.

?
    alice1285

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mon chat adore. très intéressant car il existe de nombreuses variétés. il en redemande tout le temps. sachet pratique à ouvrir et prends peu de place dans le frigidaire. je recommande ce produit.

?
    éve77

Avantages : les sachets individuelle permette de ne pas gaspillé.et il y a différente saveur.

Inconvénients : aucun

24 sachets ces le top. pas trop cher .mes chats en r'affolent . je leurs en donne tous les jours. l 'ouverture de la boite et facile, les sachets se conserve très bien.

?
    Snow_Flake

Avantages : Prix intéressant en gros conditionnements

Inconvénients : Les chats n’appre Pas forcément tout mes les saveurs proposées

Produit acheté régulièrement en format économique (x48) en supermarché, très intéressant en combinaison avec alimentation croquettes, régime semi sec/semi humide, à privilégier pour des selles saines en consistance des chats

?
    Anne79

Avantages : Appetissantes

Inconvénients : Aucun

Ces pochons plaisent beaucoup à mon chat. Je lui en mets par-dessus ses croquettes, et il est toujours ravi d en avoir. La gelée est plus pratique que les recettes en sauce.

• 710 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus