Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    varicelle

Très bon produit mon chat adore .Digestion plus facile facile a manger .qualités prix au top .Je conseil cet aliment pour votre petit félin

?
    Shannonlkl

Avantages : Très bon aliment

Inconvénients : Aucun

Très bon aliment. Mon chat en raffolle , il en mange tout les jours. Aucun soucis.
    Il a tellement l’habitude que maintenant il m’en demande par lui même lol

?
    Lololili

Mise à part les selles liquides que peut avoir mon char je recommande ce produit. Les chats en raffolent et c'est une très bonne texture pour eux.

?
    Marie27

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Mon chat n aime pas

Ce produit n'est pas trop chère ou plutôt est dans les mêmes prix que ces concurrents par contre mon chat tri et ne mange qu une partie du sachet portion. Donc pas mal de perte et mon chat réclame des croquettes en plus.

?
    Jessefourat

Avantages : Son goût sa gelée son prix

Je n'aurai jamais testé sans sauce. Puis un jour je me suis dis je test parce qu'on le trouve partout et op rookie adore

?
    Juju62231

J1dore les sachets fraîcheur pour mon chat il adore sa et pratique pour servir et pas besoin de le remettre au frigo car c'est 1 portion par repas idéal jadore

?
    Cat31

Avantages : Les sachet

Inconvénients : Le prix un peut cher

Mon.chat adore attendant des petits elle ne mange casiment que ca!!
    Il y en a quelle n aime pas mais leq autres elle les dévore

?
    Meggy26

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Mirabelle aime beaucoup ces pâtés, mélangé aux croquettes c'est parfait pour elle, elle en redemande souvent

?
    Dali Cat

Avantages : Ce produit représente un très bon rapport qualité prix pour l'alimentation de mon chat. Il se régale

Inconvénients : Je n'ai remarqué aucun point faible.

Mon chat se régale de ces produits. Un bon rapport qualité prix, son transit n'est pas chamboulé lorsque je change d'aliments.
    Le prix est convenable.

?
    Galawel

Avantages : Mon chat miaule pour réclamer le sachet

Inconvénients : Quand c'est trop liquide dans le sachet difficile de le vider complètement

Mon chat aime tellement que si je tarde à lui donner il va chercher un sachet entre ses dents et me l'amène, scène assez cocasse

• 700 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus