Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Do98

Avantages : Pâtée très appétente

Inconvénients : Je n'en vois pas

Je donne de la pâtée à mes 3 chats chaque soir, et celle là est très appréciée. Il savent me la demander et il n'en reste pas une miette. Pas de problème de transit chez un de mes chats sensible.

?
    lululolotete

Avantages : Mon chat adore et se jette dessus

Inconvénients : donne la diarrhée à mon chat et lui fait mal au ventre

je ne rachèterai pas car mon chat ne le tolère pas .. il a le ventre gonflé et des selles molles.

Il est maintenant en alimentation humide + croquettes et ca va mieux

?
    titia1981

Avantages : Appétence

Inconvénients : Packaging

Mon chat adore cette pâté. Je lui en donne de temps en temps en récompense et lui apporte entière satisfaction. Il en réclame régulièrement

?
    Rosedu59

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Aucun

Franchement rien à dire mon chat valide et pour le prix en plus ce bien car il y a plusieurs saveurs dans la boite si vous voulez faire plaisir à votre ce parfait

?
    Sandie76210

Avantages : Apperance

Inconvénients : Aucuns

Format pratique et adapté, le produit sort bien du sachet car parfois c'est compliqué de sortir l'ingralité ...
    Mouni à adoré ce produit il y a quelques temps dorénavant il n'en veux plus , caprice de star ..

?
    Shirley_143

Avantages : Bon produit

Je donne peu de pâtée à mes chats mais dès qu’ils en ont il en laisse jamais une miette il en raffolent beaucoup il l’adore même.

?
    Madplume

Avantages : Appétence

Format pratique et adapté, le produit sort bien du sachet : pas de gâchis, mon chat semble adoré cette recette

?
    Nananne55

Avantages : Mes chats adorent

Mes chats adorent ces sachets et en redemandent chaque jour. Ils se jettent immédiatement dessus. Je vous recommande ces sachets

?
    sonia10160

Avantages : sont odeur

Inconvénients : aucun

Mon chat a adoré les sachet en sauce et le prix et raisonnables pour un produit de cette marque sens bon

?
    noaainetter

Avantages : elles sont très abbordables.

Inconvénients : Elles ne sont pas de la meilleure qualité.

Bon rapport qualité-prix. Très souvent en rabais et les chats l’adorent!

• 70 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus