Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pâtée très appétente
Inconvénients : Je n'en vois pas
Je donne de la pâtée à mes 3 chats chaque soir, et celle là est très appréciée. Il savent me la demander et il n'en reste pas une miette. Pas de problème de transit chez un de mes chats sensible.
Avantages : Mon chat adore et se jette dessus
Inconvénients : donne la diarrhée à mon chat et lui fait mal au ventre
je ne rachèterai pas car mon chat ne le tolère pas .. il a le ventre gonflé et des selles molles.
Il est maintenant en alimentation humide + croquettes et ca va mieux
Avantages : Appétence
Inconvénients : Packaging
Mon chat adore cette pâté. Je lui en donne de temps en temps en récompense et lui apporte entière satisfaction. Il en réclame régulièrement
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Aucun
Franchement rien à dire mon chat valide et pour le prix en plus ce bien car il y a plusieurs saveurs dans la boite si vous voulez faire plaisir à votre ce parfait
Avantages : Apperance
Inconvénients : Aucuns
Format pratique et adapté, le produit **** bien du sachet car parfois c'est compliqué de sortir l'ingralité ...
Mouni à adoré ce produit il y a quelques temps dorénavant il n'en veux plus , caprice de star ..
Avantages : Bon produit
Je donne peu de pâtée à mes chats mais dès qu’ils en ont il en laisse jamais une miette il en raffolent beaucoup il l’adore même.
Avantages : Appétence
Format pratique et adapté, le produit **** bien du sachet : pas de gâchis, mon chat semble adoré cette recette
Avantages : Mes chats adorent
Mes chats adorent ces sachets et en redemandent chaque jour. Ils se jettent immédiatement dessus. Je vous recommande ces sachets
Avantages : sont odeur
Inconvénients : aucun
Mon chat a adoré les sachet en sauce et le prix et raisonnables pour un produit de cette marque sens bon
Avantages : elles sont très abbordables.
Inconvénients : Elles ne sont pas de la meilleure qualité.
Bon rapport qualité-prix. Très souvent en rabais et les chats l’adorent!