Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
les différent gout sont intéressent dommage mon chat en aime pas certains du coup je fais des échange avec ma voisine donc c'est parfait !
Avantages : la quantite
Inconvénients : l'odeur
bonjour ce produit mon chat en rafolle
mais par contre l'odeur pour nous est horrible
le prix reste correct pour de la marque
Avantages : odeur très alléchante pour les chats
produits très apprécier des chats ils deviennent limite fou rien quand voyant le sachet ... a cependant ne pas donner quotidiennement sous peine d'avoir des selles très odorante et voir plutôt liquide pour certain chats... deux fois par semaine pour faire plaisir a votre animal es largement suffisant
Avantages : Mon chat l'adore
Inconvénients : Ras
Mon chat ne voit que par ses sachets, et me boude dés que je lui propose autres choses!! Il le digère très bien et en redemande. Je recommande
Avantages : le produit sens bon il donne envie !
Inconvénients : rien
mes chats aiment beaucoup ses sachets ils se regalent et en redemande , lors de l'ouverture la senteur donne envie de beau morceaux et une sauce onctueuse merci pour eux !!
Avantages : Très appétant pour mes chats
Inconvénients : Selles putot liquide
Mes chats adorent. Rien que le bruit du sachet les fond arriver à toute vitesse. Pour le prix c'est plutôt pas mal par contre cela rend les celles un peu trop liquides donc à donner pas trop souvent.
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Hodeur
Bonjour côté très pratique en sachet
Plusieurs goûts pour changer tous les jours
Le prix reste très raisonnable pour une bonne qualité d'aliment pour chats
Avantages : La texture de la gelee
Inconvénients : Le produit sent très fort
Mes chats adore cette gelée il me réclame toute la journée ils sont vraiment fan de c sachets de gelee
Avantages : La texture
Inconvénients : La quantité
Très bon produit
Le rapport qualité prix est bien
Mes chats adorent cette marque
La diversité de goût et grande
Mes deux chattes n'ont pas supporté le produit
Allant jusqu'à la nausée.
Ça a pourtant l'air d'être un bon produit...
- Le plus grand marabout sérieux en Afrique. WHAT SAPP: 0033766632063
- COMMENT AVOIR UN PORTEFEUILLE MAGIQUE +229 01 55 55 72 91