Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cyssou42

Avantages : Très bien

Inconvénients : Yen a jamais assez

Pratique rapport qualité prix très intéressant. Mes chats adorent. Pratique dans des sachets pour le stockage

?
    Finette41

Avantages : mon chat se régale

Inconvénients : trop de gras.

J'enlève à chaque fois la gelée avec un couteau pour éviter le surpoids de mon chat. Depuis que je le fais, mon chat a heureusement perdu du poids.

?
    Thilau

Avantages : Mon chat adore la texture et n en laisse pas une miette

Inconvénients : Le prix est un peu élevé. Il a régulièrement des promotions sur ce type de produit

Mon chat adore ces pochons. Je lui en donne un par jour. Il n a jamais été malade en les mangeant. Si possible, mieux vaut attendre les promotions car le prix est élevé ...

?
    Nem1

Avantages : La diversité et le prix

Inconvénients : La quantité par portion

Je ne sais pas si mon chat a un gros appétit mais sa ne lui suffit pas il lui faut un complément sinon il a l'air de les apprécier il n'est pas difficile

?
    rouwen

Avantages : Petit sachet donc pile ce qu'il faut et humides donc mon chat adore

Inconvénients : LE prix est parfois très élevé

Mon chat les adorent et en mange une tout les jours. Les sachet sont très pratique, moi c'est un par jour et comme ça pas de gachi. Le prix reste toutefois élevé. Mais mon chat ne peut pas s'en passer

?
    Isa54

Avantages : Mon chat aime beaucoup la taille des sachets est ideale

Inconvénients : Mon chat n aime que quelques sortes

Cela serait bien de pouvoir muxer et confectionner les boites correspondant a nos attentes. En effet ds ces boites vous avez 3 ou 4 sortes de sachets aussi mon chat n en aime que 2 du coup soit je nourris les chats du quartier soit je les donne.

?
    LauMatt

Avantages : Pas de trop gros bout

Beaucoup de choix niveaux goût
    Quantité suffisante pour un chat
    ouverture facile
    Mon chat me réclame tout les soir et tant que j’y donne pas il miaule
    Rien à dire d’autre c’edg Super

?
    Yayajuju

Avantages : La finesse des morceaux est une grande qualité !

Inconvénients : L’odeur reste encore forte...

Ma Firette adore ses sachets , elles les mangent avec beaucoup de plaisir , ne les vomis pas car certainement marques la fait vomir donc je suis fan de ses sachets pour ma Mimine !

?
    Zouzou40

Avantages : Qualite au top mon chat adore

Inconvénients : Le prix est cher des fois jattend toujours une promo sinon je ne peu acveter souvent

Bon produit dew fois assez cher mon chat asore les selles sont bien pas trop fort en odeur dans lenszmble satisfesant

?
    Lleelloo22

Avantages : Plus pratique qu' une boîte

Inconvénients : L odeur

C est un produit pratique ça évite d ouvrir une boîte et de la laisser traîner au frigo au risque qu' elle sèche
    Par contre l odeur est un petit peu desagreable

• 680 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus