Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétissant
Mes chats raffolent, plusieurs variétés de produits , prix abordable mais sans plus mais très appétissant ça me donnerais presque envie d'en manger :)
Avantages : bon goût
Inconvénients : aucun
très bon produit, mes chats adorent, ça sent très bon, la consistance est juste comme il faut, la taille des paquets et comme il faut aussi.
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
Je ne prend que ses sachets la a MON chats il en raffole grace à la texture se n'est pas sec du coup il mange en peu de temps et le digéré très bien je me conseil fortement
Mon chat aime seulement les sachets au poisson.
En boite, même marque, impossible il boude.
On trouve souvent des promo ce qui permet d'en prendre d'avance.
Je lui en donne tout les jours.
Avantages : L appétence
Inconvénients : Sèche rapidement
Mes chats sont complètement fan. Ils reconnaissent direct le paquet et commence à miauler avant l ouverture du sachet
Malgré un prix élevé, je trouve que c’est un super produit très facile à conserver et garder.
Un produit qu’il adore, et qu’il aime beaucoup.
Avantages : des menus variées
mes deux chats adorent,ce sont des menus variées qui sont facile a servir et a deguster pour les minous.c'est simple pour le rangement,çà prend pas de place.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
C'est un bon produit, mon chat aime beaucoup et le digère plutôt bien. Ces selles sont normales, pas d'odeur particulière à d'habitude.
Avantages : Mes chats ont toujours adores ce produit
Inconvénients : Je rencontre souvent des petits soucis pour vider les pochons
Bon produit mais selon la variete du contenu ce n'est toujiurs pas facile de bien vider completement les pochons
Avantages : les chats l adorent
Inconvénients : prix
mes chats l adorent et wiskas est une bonne marque; ils le digerent bien et leur selles sont normales
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal