Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emilieludo

Avantages : appétissant

Mes chats raffolent, plusieurs variétés de produits , prix abordable mais sans plus mais très appétissant ça me donnerais presque envie d'en manger :)

?
    solil70

Avantages : bon goût

Inconvénients : aucun

très bon produit, mes chats adorent, ça sent très bon, la consistance est juste comme il faut, la taille des paquets et comme il faut aussi.

?
    Alexplz65

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Je ne prend que ses sachets la a MON chats il en raffole grace à la texture se n'est pas sec du coup il mange en peu de temps et le digéré très bien je me conseil fortement

?
    Prune18

Mon chat aime seulement les sachets au poisson.
    En boite, même marque, impossible il boude.
    On trouve souvent des promo ce qui permet d'en prendre d'avance.
    Je lui en donne tout les jours.

?
    Steph19197

Avantages : L appétence

Inconvénients : Sèche rapidement

Mes chats sont complètement fan. Ils reconnaissent direct le paquet et commence à miauler avant l ouverture du sachet

?
    Line-dsay

Malgré un prix élevé, je trouve que c’est un super produit très facile à conserver et garder.
    Un produit qu’il adore, et qu’il aime beaucoup.

?
    Anonymous

Avantages : des menus variées

mes deux chats adorent,ce sont des menus variées qui sont facile a servir et a deguster pour les minous.c'est simple pour le rangement,çà prend pas de place.

?
    Svhigh

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

C'est un bon produit, mon chat aime beaucoup et le digère plutôt bien. Ces selles sont normales, pas d'odeur particulière à d'habitude.

?
    Mybeef

Avantages : Mes chats ont toujours adores ce produit

Inconvénients : Je rencontre souvent des petits soucis pour vider les pochons

Bon produit mais selon la variete du contenu ce n'est toujiurs pas facile de bien vider completement les pochons

?
    baba134

Avantages : les chats l adorent

Inconvénients : prix

mes chats l adorent et wiskas est une bonne marque; ils le digerent bien et leur selles sont normales

• 660 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus