Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ChrisGil6365

Avantages : Féline en raffole

Inconvénients : sachet non refermable

Féline adore ! mais seulement les pcheurs tout ce qui est à base de poissons, c'est ses préférés.^
    Un bémol, elle mange 1/2 sachet le matin et l'autre demi le soir, le sachet n'est pas refermable et donc ça reste ouvert dans le frigidaire pas top...
    Sinon on trouve de belles promotions sur ce produit, je les achète par boîte de 48 ...

?
    cedriklu

Avantages : appetence parfaite

Inconvénients : qualité des selles moyennes

mon chat adore ce produits il en mange de temps en temps et a chaque fois avec appétence mais malheureusement les selles sont moins compact.

?
    Ouame

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Dur à la digestion

Ma.louna n'aime pas trop elle le digère mal Et du coup vomie donc peut être juste elle et pas le produit mais dans le doute....

?
    solea26

Avantages : Goût et appétence

Inconvénients : Sachets

Excellent produit, mes chats sont carrément fans de ces petits sachets. En lot, le prix est acceptable et la qualité est au rendez-vous. Seul petit défaut, les petits sachets ne se vident pas toujours parfaitement.
    Je recommande.

?
    tatacece47

Avantages : Apprêtant

Inconvénients : Donne la diarrhée a l'un de mes chats

Mes 4 chats les adorent . Je suis obligé de cacher le paquets sinon ils se servent tous seuls . Le sachet est pratique a ouvrir sans en mettre partout . Il y a plusieurs goût de quoi plaire a tous les chats . Le seul hic cest que mon mâle a de la diarrhée avec . Probleme résolu en lui donnant qur la moitier en melangeant avec des croquettes .

?
    eloce

Il n'en reste pas une miette ! Facile à manger par sa texture "liquide", mon chat apprécie les variétés et j'arrive bien à doser les propositions.

?
    Tery2016

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Seche

Mon chat adore ce produit il se régale a chaque fois par contre se produit sèche rapidement a l'on goût quand c'est ouvert

?
    melissa24

Ces sachets sont top, ils sont faciles à doser et j’en leux donner la quantité que je veux à mon chat et c’est facile à conserver après. De plus mo’ Hâte adore

?
    Lucyblafolle

Inconvénients : Le prix

Super produit, mes chats adorent sa dès qu'ils voient les sachets ils se mettent à miauler en plus c'est pas encombrant et on peut variés leur plats.

?
    floloft

Avantages : Se trouve dans tous les supermarchés

Inconvénients : Prix variable

Mes chats adorent les sachets fraîcheur Whiskas. Je suis ravie de les trouver facilement dans tous les supermarchés et hypermarchés de chez moi par contre les prix varient beaucoup.

• 650 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus