Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LILOUA06

Avantages : Les produits sont facile à macher

Inconvénients : Le produit sors difficilement de son emballage

Les repas sont variés ce qui permet au chat de ne pas se lasser.
    Les texture sont facile à ingérer.
    Les sachets fraîcheur sont pratique lorsque on a plusieurs chats qui n'on pas les mêmes goûts

?
    Tynisha

Avantages : Le goût

Inconvénients : Les selles

Alors cette gelée, ils adorent ! Dés qu'ils voient que je sors un paquet ils sont a l'affut... c'est très accrocheur. Malheureusement, les selles rendues après chaque repas donner sont juste ignoble l'odeur est nauséabonde et l'aspect molle... dommage!

?
    Alexia17

Avantages : Il donne un pelage beau et soyeux

Mes chats adorent ils réclament toujours 2h avant tellement ils sont fan! En deux coup de mâchoire il n'a plus rien dans la gamelle , le prix n'est pas trop élevée on valide

?
    AdelineGee

Avantages : Les goûts

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffolent de leur viande. Je leur en donne deux fois par semaine et dès qu'ils entendent que je sors un sachet ils viennent en courant

?
    Ignass

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : le sachet

Mon chat âgé adore, il mange les bouchées en gelée très facilement alors qu'il est très difficile à nourrir.
    Il est cependant difficile de sortir le contenu du sachet facilement; une petite quantité reste accrochée à la paroi.
    Très bon rapport qualité prix

?
    BIBOU29

Avantages : MON CHAT ADORE

Inconvénients : PETITE CONTENANCE DES SACHETS

Notre chatte Mazette n'aime que ces croquettes
    les repas en sauce ont sa préférence
    croquette le matin + sachet repas le soir = équilibre total

?
    Choppy

Avantages : Diversité de goûts

Inconvénients : Sachets non refermables

Mon chat adore ces petits sachets il n'en laisse pas une miette. J'alterne entre poisson et viande et il ne s'en lasse pas. Le format en sachet est très pratique pour équilibrer les doses quotidiennes.
    Je lui donne un demi sachet le matin et le reste le soir et c'est là, je pense, que peut se trouver un axe d'amélioration : un sachet refermable permettrait une meilleure conservation du goût et éviterait les odeurs de patés dans le frigidaire (pas très agréable).

?
    MINOUCHAT64

Avantages : produit dont mon chat raffole

Inconvénients : l'odeur est un peu forte lors de l'ouverture du sachet

mon chat raffole de ce produit, surtout ceux au poisson. Je trouve le format très pratique et économique. L'alterne entre les croquettes et les sachets. J’achète ce produit les yeux fermés.

?
    Delphineulr

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucun

Ce pack grand format de sachets en gelée est idéal pour mon chat qui en raffole il préfère saveur poisson. Très pratique et économique. Bon rapport qualité prix. Je le recommande pour vos amis a 4 pattes

?
    serenalala

Avantages : Mes chats en sont dingue

Je recommande se produit. Daryl et Oréo adore. Le fait que sa soit en paquet facilite un partage équitable pour qu'il n'y ai pas de jaloux. ;) Je recommande ce produit.

• 640 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus