Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Saveur
Inconvénients : Odeur ...pour les propriétaires!
Un des rares produits à être apprécié par tous les chats que je nourris
Par ailleurs je apprécié les offres promotionnelles fréquentes en grandes surfaces
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Cest assez gras
Un bon produit pas tres cher. Mon chat aime beaucoup cependant je pense que c'est assez gras pour mon chat stérilisé
Avantages : La difference de gout
Produit un peu cher au vue des marques concurrentes
Bonne diversité de parfum
Sachet pratique d utilisation
Ce serait bien si il y aurait des promotions plus regulieres
Avantages : Les différentes saveurs
Inconvénients : Pas de points faibles
Bon produit dans son ensemble, bon rapport qualité prix , je recommande vivement , super produit , les chats se régalent avec
Avantages : pas prix
Inconvénients : qualité
Ceux des sachets de gelée que mes chat n'apprécie pas trop lèche juste la gelée et le reste dans la gamelle j'ai beau testé d'autres goûts mes non sa ne fonctionne pas.
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Bon produit, différents goûts Mes chats adorent , je leurs donne environ 1 fois toutes les semaines pour diversifié des croquettes
Avantages : Appétence pour l'animal
Inconvénients : Aspect chimique
Autant mon chat à semblé aimer ces sachets, autant moi je les ai trouvé d'aspect très chimiques et je n'ai pas aimé lui donner. Les couleurs très marquées peuvent donner au chat l'impression de manger l'aliment tel qu'il est dans la nature mais moi je ne me suis pas faite duper...je n'en reprendrai pas
Avantages : les sachets s'ouvrent faciement sans en avoir pleins les mains
Inconvénients : trop peu dans le sachet
mon chat raffole de ses sachets, par contre, difficile a tous sortir du sachet sans en avoir plein les mains
Avantages : Goûts variés
Produits que mes chats semblent apprécier, il ne reste jamais une miette !!!
Gros avantage : Un des seul pâté vendu en grande quantité !
Avantages : Pratique souvent en promo
Inconvénients : Odeur non refermable
Mon chat adore la texture permet de facilement sortir du sachet. Produit que l'on trouve souvent en promotion
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal