Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yaya8z

Avantages : Le côté pratique du sachet

Inconvénients : L'odeur un peu forte de la pâté

Mon chat raffole de pâté divers et variés, en format sachet cela est très pratique, il aime le poisson, je recommande la marque whiskas car je suis satisfaite des produits.

?
    Amel.ben

Avantages : Le packtage individuel

Inconvénients : Forte odeur

Alors j'ai pris pour mon chat adulte et ne les mange pas ou du moins très peu et niveau odeur de la pâtée et l'odeur des selle se repend dans toute la pièce se qui est très désagréable

?
    kardidkylmat

Avantages : le sachet s'ouvre très facilement

Inconvénients : cher

Ce pack grand format de sachets en gelée est idéal car je possède 2 chats. Ils raffolent de la gelée. les sachets s'ouvrent facilement. Il n'y a pas de gaspillage. Mes chats n'en laissent pas une miette.

?
    Cynthiamld

Avantages : Contenance et apparence

Inconvénients : Le prix

Mes chats l'adore ! Tous les matins leur petite patée Whiskas sinon ils ne sont pas content. Chaque chat a sa proportion adaptée chaque matin afin de débuter une nouvelle journée

?
    Juju936

Avantages : saveur différente

Inconvénients : n'aime pas la gelé

Bonne diversité de parfum mon chat aime découvrir des nouvelles saveurs tout les jours
    Ce serait bien si il y aurait des promotions plus régulières puisque le produit est un peu cher au vue des marques concurrentes
    L'ouverture des sachets est très pratique
    Par contre mon chat n'aime pas le gelée des sachets elle reste toujours dans la gamelle a chaque goût essayé et je trouve ça très dommage puisque la gelée remplit une grande partit du sachet. Je pense que la consistance ne lui convient pas

?
    Dollydreams

Avantages : Très bonne qualités du produits

Inconvénients : Trop liquide si on les mets pas au frais

J’en recommende ce produits à toutes les personnes qui on beaucoup de chats , l’odeurs Leurs donne beaucoup envie et il se régale avec un tel produit

?
    Vanille43

Avantages : Son goût pour les chats et son format

Inconvénients : La digestion du produit

Mon chat adore !!!
    C est la file quand je lui donne un sachet mais je suis obligé de lui donner en deux ou trois fois car la digestion n'est pas top ! Cela lui provoque des celles liquides !
    Par contre il se régale en le mangeant il ne reste plus jamais une miette !!!

?
    celiafinet33

Avantages : Un bon rapport qualité/prix

Inconvénients : L’odeur de la nourriture est forte

J’ai récemment achetée ce produit en grande surface et mon chat en ai plus que satisfait. Des qu’il voit le sachet ouvert il se précipite vers sa gamelle! C’est très satisfaisant, de plus, le produit est bien proportionné 1 sachet = 1 repas.
    Je vous recommande ce produit, c’est un excellent qualité/ prix!!! Et ça plait !!

?
    Seb57180

Avantages : Petite bouchée en sauce

Inconvénients : Selles molles

Mes chats adorent ce produit. Sachet avec ouverture facile et déjà dosé pour mon chat. Rien à ajouter. Qualité prix très raisonnable. Seul inconvénient selles molles et très odorante.

?
    11azora

Avantages : la gelée

Inconvénients : prix

odeur très bien mon chat vient des que je touche le sachet est les chats des voisins aussi accourt pour en avoir aussi

• 610 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus