Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gout(selon mes 4 minous) :)
Inconvénients : prix
Gelée agréable, petit morceau, facile à manger. Mes chats ne laisse aucune miette. Ils m'en redemandent.
Avantages : Ouverture pratique
Inconvénients : Pas de point faible
Très bon produit, souvent en stock dans les magasins et on les trouve presque partout. Le sachet individuel empêche de laisser une odeur dans le frigo comme par exemple une boîte.
Avantages : Paquets
Inconvénients : Gout
Je suis assez déçue de ces pâtés pour chats. Je ne sais pas pourquoi mais aucun de mes 2 chats n’en veulent ils préfèrent ne pas manger du tout
Avantages : Les sachets sont pratiques
Inconvénients : Faire une boîte avec viande et poisson
Gelée agréable, petit morceau, facile à manger. Mon chat n'en laisse aucune. Il m'en redemande. La boîte est pratique. Il faudrait varier viande / poisson.
Avantages : La texture du produit et le prix
Inconvénients : le manque de diversité viande etc...
produit convenable a tester moi mon chat en rafolle... Le fait que soit en grande quantité et un plus
Avantages : La diversité des goûts
Inconvénients : La texture
Zanna aime bien mangé son sachet le soir. Mais elle aime pas quand c'est en gelée, je dois la mettre en morceau. La boite est pratique.
Avantages : Les chats adorent
Inconvénients : cela sent un peu fort à mon goût
Les petits plaisirs de mes chats ! Une sorte de super repas pour eux, ils en raffolent ! C'est très pratique à utiliser et pour un prix raisonnable.
Avantages : Texture
Inconvénients : Composition
Produit de bonne qualité et facile à manger par mon chat, plutôt complet.
À reprendre je pense après en avoir tester plein
Avantages : texture
Inconvénients : .
mon chat raffole de ces sachet de repas. Elle attend le soir pour manger son bon repas
Les differents gout permet de varier les repas ce qui ne deplait pas a mon chat!
mes chats en raffolent surtout la gelé au saumon et a la truite . le produit sent bon et a l air appetissant les voyants mange si rapidement
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal