Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    juli68470

Avantages : Gout(selon mes 4 minous) :)

Inconvénients : prix

Gelée agréable, petit morceau, facile à manger. Mes chats ne laisse aucune miette. Ils m'en redemandent.

?
    tif76

Avantages : Ouverture pratique

Inconvénients : Pas de point faible

Très bon produit, souvent en stock dans les magasins et on les trouve presque partout. Le sachet individuel empêche de laisser une odeur dans le frigo comme par exemple une boîte.

?
    Rose28

Avantages : Paquets

Inconvénients : Gout

Je suis assez déçue de ces pâtés pour chats. Je ne sais pas pourquoi mais aucun de mes 2 chats n’en veulent ils préfèrent ne pas manger du tout

?
    Cicona

Avantages : Les sachets sont pratiques

Inconvénients : Faire une boîte avec viande et poisson

Gelée agréable, petit morceau, facile à manger. Mon chat n'en laisse aucune. Il m'en redemande. La boîte est pratique. Il faudrait varier viande / poisson.

?
    NAWEL

Avantages : La texture du produit et le prix

Inconvénients : le manque de diversité viande etc...

produit convenable a tester moi mon chat en rafolle... Le fait que soit en grande quantité et un plus

?
    nina91

Avantages : La diversité des goûts

Inconvénients : La texture

Zanna aime bien mangé son sachet le soir. Mais elle aime pas quand c'est en gelée, je dois la mettre en morceau. La boite est pratique.

?
    Capsule13

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : cela sent un peu fort à mon goût

Les petits plaisirs de mes chats ! Une sorte de super repas pour eux, ils en raffolent ! C'est très pratique à utiliser et pour un prix raisonnable.

?
    Juriika

Avantages : Texture

Inconvénients : Composition

Produit de bonne qualité et facile à manger par mon chat, plutôt complet.
    À reprendre je pense après en avoir tester plein

?
    Daieme

Avantages : texture

Inconvénients : .

mon chat raffole de ces sachet de repas. Elle attend le soir pour manger son bon repas
    Les differents gout permet de varier les repas ce qui ne deplait pas a mon chat!

?
    samio59

mes chats en raffolent surtout la gelé au saumon et a la truite . le produit sent bon et a l air appetissant les voyants mange si rapidement

• 600 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus