Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chrisemie

Avantages : les odeurs sont minimes

Inconvénients : aucun

Mon chat adore et en redemande tout le temps.
    Les sachets sont tres pratique
    Le prix est raisonnable et abordable

?
    JULIEISIS

Avantages : Un produit vraiment très appétant mon chat les adore

Ce sont vraiment les préférés de mon chat. La quantité est suffisante par rapport à d'autres produits. Je trouve le rapport qualité-prix très bien

?
    carinencls

Avantages : les différents goûts

Inconvénients : le prix

Quand ma minette était plus jeune, je lui achetais ces petits sachets. Elle les adorais ma matin. Maintenant qu'elle a grandi elle en préfère d'autres et ne se jette plus sur ceux-là comme avant.

?
    TGR

Avantages : Appétence

Mon chat adore, très appètent pour elle, comme beaucoup de patté l’odeur et bien présente aussi. Un peut trop cher pour la quantité

?
    TucoSLR

Avantages : L'appétence et la texture

Inconvénients : Le prix élevé par rapport à la quantité

Mon chat adore ces boîtes mais il les digère (vomissements) mal parfois si je ne divise pas en plusieurs fois la quantité d'un sachet. Le prix est un peu élevé donc je n'en achète pas systématiquement mais ça me permet d'essayer d'autres marques.

?
    sylvie95

Avantages : Pas trop cher

Inconvénients : aucun

Mon chat adore ces petits sachets repas, alors je lui fait confiance. Très pratique à préparer un sachet=un repas.
    Des petits morceaux dans une sauce

?
    MiaLS

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : Aucuns

Mes chats adore cette pâté ! Ils ont une portion de pâté tous les jours et ils ne s'en lassent pas. Ils dévorent leur pâté avec envie à chaque fois.

Je recommande.

?
    Djilla

Avantages : Pas chère

Inconvénients : Odeur désagréable

Sur mes 5 chats aucun ne les aimes l odeur bof et les morceaux un peu gros je n achète plus se produit.

?
    Moustikpoupy

Avantages : Très apprécié de mon chat

Inconvénients : Odeur forte dans la maison à l'ouverture

Je donne de temps en temps ce produit à ma chatte, elle en raffole littéralement. L'odeur n'est pas très agréable pour nous à l'ouverture mais plaît beaucoup à l'animal, ce qui est l'essentiel. De plus la pâtée ne fait pas un pli et ma chatte le digère très bien. Je vous conseille de l'essayer pour votre animal.

?
    Jo8

Avantages : practicité

Pour changer un peu des habitudes quotidiennes de mes 2 chats, nous leur avons pris ses petits sachets . Ils ont adoré. En revanche je ne leur donne qu'une à deux fois dans la semaine sinon ils seraient obèses tellement ils se jettent dessus

• 60 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus