Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les odeurs sont minimes
Inconvénients : aucun
Mon chat adore et en redemande tout le temps.
Les sachets sont tres pratique
Le prix est raisonnable et abordable
Avantages : Un produit vraiment très appétant mon chat les adore
Ce sont vraiment les préférés de mon chat. La quantité est suffisante par rapport à d'autres produits. Je trouve le rapport qualité-prix très bien
Avantages : les différents goûts
Inconvénients : le prix
Quand ma minette était plus jeune, je lui achetais ces petits sachets. Elle les adorais ma matin. Maintenant qu'elle a grandi elle en préfère d'autres et ne se jette plus sur ceux-là comme avant.
Avantages : Appétence
Mon chat adore, très appètent pour elle, comme beaucoup de patté l’odeur et bien présente aussi. Un peut trop cher pour la quantité
Avantages : L'appétence et la texture
Inconvénients : Le prix élevé par rapport à la quantité
Mon chat adore ces boîtes mais il les digère (vomissements) mal parfois si je ne divise pas en plusieurs fois la quantité d'un sachet. Le prix est un peu élevé donc je n'en achète pas systématiquement mais ça me permet d'essayer d'autres marques.
Avantages : Pas trop cher
Inconvénients : aucun
Mon chat adore ces petits sachets repas, alors je lui fait confiance. Très pratique à préparer un sachet=un repas.
Des petits morceaux dans une sauce
Avantages : Les différentes saveurs
Inconvénients : Aucuns
Mes chats adore cette pâté ! Ils ont une portion de pâté tous les jours et ils ne s'en lassent pas. Ils dévorent leur pâté avec envie à chaque fois.
Je recommande.
Avantages : Pas chère
Inconvénients : Odeur désagréable
Sur mes 5 chats aucun ne les aimes l odeur bof et les morceaux un peu gros je n achète plus se produit.
Avantages : Très apprécié de mon chat
Inconvénients : Odeur forte dans la maison à l'ouverture
Je donne de temps en temps ce produit à ma chatte, elle en raffole littéralement. L'odeur n'est pas très agréable pour nous à l'ouverture mais plaît beaucoup à l'animal, ce qui est l'essentiel. De plus la pâtée ne fait pas un pli et ma chatte le digère très bien. Je vous conseille de l'essayer pour votre animal.
Avantages : practicité
Pour changer un peu des habitudes quotidiennes de mes 2 chats, nous leur avons pris ses petits sachets . Ils ont adoré. En revanche je ne leur donne qu'une à deux fois dans la semaine sinon ils seraient obèses tellement ils se jettent dessus