Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Brenda95

Avantages : Appétence

Inconvénients : Il n y a pas assez dans le paquet

Mon chat adore ! Lorsque je la sort de l’an boite il comprebd it suite ton four , j apprécies la variété dés goûts , bien en sauce . Par contre il n y en pas assez dans le sachet .
    Je recommande ce produit

?
    lucette51

Avantages : convient a tous les chats

Inconvénients : paquet un peu juste en quantitè

ayant 19 chats je l'utilise pour les chats qui sont agès parce que ça me couterai trop cher.sinon bon produit

?
    carlacretheug

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : le prix

a une période la marque du produit avait mis des réduction collé sur le paquet c était un acheté un offert mais les personnes du super marché l on arrache pour gagner plus d argent c est honteux appart ca mon chat adore et le digère bien

?
    Jean jean 29

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Produit très apprécié par mon chat. Le format convient très bien pour un repas et là grande boîte est économique

?
    Dada64

Avantages : textures

Inconvénients : le prix

c'est assez cher mais mon chat aime bien, la texture est plutôt bien mais l'odeur est trop forte, dans une petite pièce cela se sent trop

?
    Bloubie

Avantages : Le régal. D Iris. J ai du en changer pour sushi et Iris à eu du mal à s y faure

Inconvénients : Allergie allumentaire pour sushi

Sushi à eu de grosse allergie allumentaire. J ai du échanger alors que c est la marque préférer de mon plus vieux chat

?
    Lili381995

Avantages : Les points forts c'est que ce produit a une meilleur odeur

Inconvénients : Le point faible c'est que le prix est élevé

Mon chat s'est regaler, donc je continue d'en acheter pour lui, il attend toujours avec impatience. Pas de soucis au niveau des selles

?
    Coquardi

Mes chats adorent cette nourriture et en redemande. Très bon produit.Je suis très satisfaite. Je recommande vivement

?
    Ssarahh

Avantages : La qualité du produit est parfaite

Inconvénients : Le sachet je trouve petit

Je n'achète que ce produit, mes chats en rafolle. Je l'achète également en très gros volumes. Je trouve que la qualité y ai. Mes chats aiment c'est ce qui compte.

?
    shoune1983

Avantages : La diversité

Inconvénients : Le prix et le package

Un peu cheres à mon gout mais de temps en temps j'en achète pour ma chatte qui apprécie par moments. Elle adore lécher la sauce mais ne mange pas tout le temps les boulettes, dommage...

• 590 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus