Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pounette974

Avantages : la facilité a servir le chat

Inconvénients : pour moi il n'y en a pas

mes chats adores ce produits j'ai voulu changer mais impossible de leurs faire changer d'avis mais après tout le prix reste raisonnable et ils sont comme nous avec des gouts

?
    tammy421

Avantages : économique

Inconvénients : emballage non renfermable

Mon chat les adorent! De beaux morceaux de poissons avec une gelée irresistible pour ma boule de poils (c'est ce qu'elle mange en premier!).

?
    lndai

Avantages : Mixiter

Inconvénients : Mauvaise ouverture du sachet

Je leur donne un paquet et demis chacun par jour, il y a des goûts qu'ils aiment d'autre moins. (des capricieux !)
    Le boeuf j'évite de leur donner car après quand ils font leurs besoins ça ne sent pas la rose !

?
    chadec

Avantages : apétence

Inconvénients : odeur forte

suite à une cystite de ma petite femelle, mon véto m'a conseillé de donner un peu de pâtée de temps en temps car la consistance donne soif au chat et ça permet qu'il boit un peu plus et donc de bien uriner. cette pâtée est celle que j'ai trouvé de mieux en terme de qualité/prix. mes chats reconnaissent le paquet et deviennent fous quand je le sort, ils se jettent sur leur gamelle!

?
    filou1234

Avantages : souvent en promo

mon chat adore il prend bien ses médicaments avec la pâté , je recommande ce produit, sachet individuels pratique

?
    20pattes57

Avantages : Gelée et taille des morceaux

Inconvénients : Sans la gelée

Tous les chats apprécient cette nourriture au poisson humide. Cependant, ils ont tendance à lécher la gelée et à laisser le reste. J'ai aussi testé les sachets en sauce. Outre le fait que lors de l'ouverture, cela dégouline, les chats ne mangent que la sauce. Entre les 2, ils préfèrent la saveur Poisson.

?
    Sardine14

Avantages : Pratique à transporter

Inconvénients : Aucuns

les sachets individuels sont très pratiques à transporter mes chats adorent ils finissent leur gamelles rapidement et l'avantage c'est qu'on ne garde pas de boîte au frigo

?
    Lola21

Avantages : Facile à distribuer et le prix

Inconvénients : Lassitude

Mes chats se lasse rapidement ce qui est dommage parce que ça reste la pâté pour moi la plus pratique

?
    mariemae

Avantages : La facilite

Inconvénients : L'odeur

Mon chat adoré et c'est bien ka seule chose avec laquelle on puisse lui faire faire ce que l'on veut. Même quand il ne veut pas rentrer, on secoue le sachet et hop le chat est la. Il ronronne de plaisir en le mangeant. Mais qu'est ce que ça sent pas bon....

?
    Céline&Jules

La seule marque que mon chat accepte de manger. Il adore les sachets en sauce, avec une mention pour ceux au poulet

• 580 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus