Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Appledu76

Avantages : Mes chats adorent ce produit

Inconvénients : Outre la.quantité

Produit très apprécié par mes chats , plusieurs saveurs proposés , juste mes chats adorent

?
    Virginbf

Avantages : Diversité de goûts

Mes chats aiment ce produit, un sachet tous les matins, ils le mange facilement, ils aiment l'odeur, ils se régalent et sont ravis, après c'est le dodo pour digérer tout ça !

?
    Jesik4o

Avantages : Tout est super

Inconvénients : Aucun point faible

Des gelées ! Mes chats les adorent. Dès qu'ils voient un sachet ils se jettent dessus ! Un sachet c'est un petit plaisir occasionnel

?
    Faten

Avantages : Son image

Inconvénients : Servit froid

Mes chats en mangent, mais je trouve que la quantité est insuffisante pour un repas.
    J’aimerai plus de sauce c’est c que mes chats ne recherche quand je les voit

?
    JAY

Avantages : Le prix

Inconvénients : Appétence

Tous mes chats ne mangent que la sauce et la gelée, le reste non, il n aiment pas la texture , et pourtant j ai essayé, Friskas ne passe pas meme en croquette

?
    nemo62

Avantages : L odeur appétence

Mon chat adore les sachet contient des viande en sauce qui dégage une odeur agréable de plus dans la boite on a le choix avec différents gouts pour varier les plaisirs

?
    Mimiharry

Avantages : La diversité des goûts

Inconvénients : Rien

Produit au top qui sent bon et avons beaucoup de choix en goût.
    Le stockage du produit et asser pratique et l ouverture des sachets très facile.

?
    Nathbera

Avantages : Une gelée que mon chat adore

Inconvénients : Aucun

Franchement se sont les sachets préférés de mon chat ainsi que les sheba ses produits sont top, rien à dire.

?
    ludo78

Avantages : diversité des goûts et nombre de sachets fraîcheurs

Inconvénients : prix assez élevé

Ce produit est idéal pour les personnes ayant plusieurs chats grâce au nombre de sachets fraîcheurs compris dedans et convient à tous les chats même les plus difficiles au niveau de l'alimentation.

?
    Sissi77

Avantages : Appétant

Inconvénients : Je ne vois pas

Ce produit est très apprécié par mon chat. La quantité convient parfaitement pour un repas et l'emballage n'est pas trop encombrant dans nos poubelles.

• 570 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus