Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chats adorent ce produit
Inconvénients : Outre la.quantité
Produit très apprécié par mes chats , plusieurs saveurs proposés , juste mes chats adorent
Avantages : Diversité de goûts
Mes chats aiment ce produit, un sachet tous les matins, ils le mange facilement, ils aiment l'odeur, ils se régalent et sont ravis, après c'est le dodo pour digérer tout ça !
Avantages : Tout est super
Inconvénients : Aucun point faible
Des gelées ! Mes chats les adorent. Dès qu'ils voient un sachet ils se jettent dessus ! Un sachet c'est un petit plaisir occasionnel
Avantages : Son image
Inconvénients : Servit froid
Mes chats en mangent, mais je trouve que la quantité est insuffisante pour un repas.
J’aimerai plus de sauce c’est c que mes chats ne recherche quand je les voit
Avantages : Le prix
Inconvénients : Appétence
Tous mes chats ne mangent que la sauce et la gelée, le reste non, il n aiment pas la texture , et pourtant j ai essayé, Friskas ne passe pas meme en croquette
Avantages : L odeur appétence
Mon chat adore les sachet contient des viande en sauce qui dégage une odeur agréable de plus dans la boite on a le choix avec différents gouts pour varier les plaisirs
Avantages : La diversité des goûts
Inconvénients : Rien
Produit au top qui sent bon et avons beaucoup de choix en goût.
Le stockage du produit et asser pratique et l ouverture des sachets très facile.
Avantages : Une gelée que mon chat adore
Inconvénients : Aucun
Franchement se sont les sachets préférés de mon chat ainsi que les sheba ses produits sont top, rien à dire.
Avantages : diversité des goûts et nombre de sachets fraîcheurs
Inconvénients : prix assez élevé
Ce produit est idéal pour les personnes ayant plusieurs chats grâce au nombre de sachets fraîcheurs compris dedans et convient à tous les chats même les plus difficiles au niveau de l'alimentation.
Avantages : Appétant
Inconvénients : Je ne vois pas
Ce produit est très apprécié par mon chat. La quantité convient parfaitement pour un repas et l'emballage n'est pas trop encombrant dans nos poubelles.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal