Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jass13

Avantages : L'aspect global

Mon chat adore dès qu'elle entend le bruit du paquet elle arive en courant même lorsqu'elle dors. Ça ne pue pas et l'aspect général est pas mal, les goûts sont variés ça me permet de connaître ceux qu'elle préfère s'il en reste un peu dans sa gamelle ou si elle termine tout d'un coup. Je trouve que c'est un produit de qualité, je le conseille.

?
    emilie85

Avantages : au top

Inconvénients : pour etre tatillon je dirait que les sachets sont non refermable

mes chats preferent la gelée que la patée traditionel de plus, plus d'eau donc meilleure hydratation car un de mes chat boit tres tres peu d'eau

?
    timy

Avantages : Le prix et l'appétence

Inconvénients : Ne pas en donner trop sinon léger troubles digestifs

J'ai découvert cette variété dernièrement suite à une maladie d'un de mes chats. Il avait des difficultés à s'alimenter et ce produit à parfaitement répondu à mes attentes. Très appétent j'en donne désormais à tous mes chats et ils en raffolent. Pratique à distribuer, recettes variées, prix correct, j'ai toujours un carton à la maison. Seul bémol sur le plan digestif il ne faut pas abuser en quantité sinon les selles deviennent un peu liquides.

?
    Ion35

Avantages : Plusieurs goûts!

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats en raffolent ! La quantité est suffisante pour un repas, l'odeur n'est pas si désagréable. Plusieurs goûts donc çà change à chaque repas. J'ai voulu en essayer d'autre, rien à faire c'est ceux là qu'ils préfèrent ! Je recommande vraiment.

?
    clairecc

Avantages : la texture gelée

Inconvénients : pas refermable

Très bon produit que mon chat adore il n'aime que cette gamme . La texture gelée est pratique d'utilisation , l'odeur n'est pas trop forte . Cependant , vu que je n'utilise que la moitié d'un sachet pour mon chat dans la journée , cela aurait été un plus si le sachet était refermable .

?
    Lchris

Avantages : La gelée mon chat en rafole

Inconvénients : Mon chat est devenu allergique à ces sachets !

J'ai dû changer pour Félix.
    Mon chat en a mangé les premières années de sa vie, puis il a commencé à se gratter jusqu'au sang.
    Nous sommes allés voir le vétérinaire qui nous a demander de changer son alimentation.
    Dès que nous avons remplacé les sachets en gelée whiskas par des sachets en gelée félix le problème a disparu.
    Depuis je n'achète plus de whiskas.
    J'avoue ne pas comprendre pourquoi, mais le véto avait raison.
    Sans doute pas un mauvais produit mais quelquechose dans la composition a dérangé mon chat. Peut être une nouvelle recette ? car il en a quand même mangé sans soucis pendant 3 ans.

?
    Vaal

Avantages : Les sachets pratiques pour doser

Inconvénients : L'odeur

Cette gelée est top, mon chat les adores, elle ne s'en passe plus
    Aucun soucis avec cette marque
    Je conseil fortement

?
    Cece2104

Avantages : Le prix

Inconvénients : les valeurs nutritionnelles

Très bon produit dans l'ensemble
    Mon chat aime bien et je reste fidèle a whiskas
    L'appétence est au rendez vous , pas de soucis niveau des selles

?
    Melody24

Avantages : Sa consistance

Inconvénients : L'odeur

Mon chat en raffole et ne manque pas de miauler à tout bout de champ chaque fois que j'en agite un devant lui !

?
    SandraL91

Avantages : package

Inconvénients : rien

J'achète du Whiskas en gelée car mes chats adore ce produit. L'avantage est qu'il y a de gros conditionnement. Mes chats ont les poils soyeux et n'ont pas de problème de digestion avec ces sachets. Je recommande ainsi que mes 3 chats !

• 560 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus