Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laurie00726

Avantages : Saveurs variée

Inconvénients : Gelée

Mes chats préfèrent ceux en sauce plutôt qu’en gelée.
    Sinon diverses saveurs (bœuf poisson poulet..) qui est très bien malgré un prix un peu élevé

?
    Liloutte

Avantages : appétence

J’achète ces sachets de temps en temps pour changer des croquettes et mon chat les apprécies,ce qui ai bien c'est que les sachets sont pratique pour doser et qu'il y a plusieurs goût et l'odeur est appétissante

?
    Mademoiselle1999

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Mes chats raffolent de leur sachets que je leur donne tout les matins cela permet de bien les nourrir et de les faire patienter avant leur croquettes

?
    Magaliewad 80

Avantages : Les sachets fraîcheur préfèrés de mes chats...un sachet chaque soir

Inconvénients : Toujours le prix car je n'en trouve pas d'autre

Mes chats adorent ces sachets, ils en reconnaissent le bruit et l'odeur dès l'ouverture. Pratique à utiliser. Produit qui fait parti de notre quotidien depuis plusieurs années.

?
    Flotine

Avantages : Les différents goûts proposés

Inconvénients : Aucun

Seuls aliments mous que je donne à ma chatte hormis les croquettes ! C’est son repas du dimanche et/où de fête ! Elle en raffole

?
    cindyldg

Avantages : la texture

Inconvénients : l'odeur

mes chats non pas aimaient du tout ce produit, habituellement elles se jetent sur leur gamelle mais la sapprocher et mettaient trs longtemps a finir leur part,

?
    Dadie27

Avantages : Compact facile à défaire du sachet

Inconvénients : Odeur très forte

Mes chats n’aiment pas ils veulent pas les manger ... je ne sais pas pourquoi ! Que cela soit ceux en viandes ou en poissons ils sentent et partent ils ne lèchent même pas le gel !!!

?
    audi336

Avantages : TRES BONNE QUALITE

Inconvénients : PRIX UN PEU CHER

Ces sachets fraicheur, sont très appétissants quand on les ouvre. Malheureusement, mon chat est très difficile, et à part lécher la sauce, il ne les mange pas. Le prix est un peu élevé aussi je trouve

?
    burbery

Avantages : plusieurs parfums

Inconvénients : le prix

bon produit mes chats adorent par contre niveau prix avec 7 chats pas évident beaucoup de sauce se qui rend appétant

?
    p55

Avantages : appétence

Inconvénients : digestion

Bien pour les jeunes chats mais trop gras pour mon chat sénior qui ne les digéraient plus. Par contre elles sont appétentes

• 550 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus