Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Saveurs variée
Inconvénients : Gelée
Mes chats préfèrent ceux en sauce plutôt qu’en gelée.
Sinon diverses saveurs (bœuf poisson poulet..) qui est très bien malgré un prix un peu élevé
Avantages : appétence
J’achète ces sachets de temps en temps pour changer des croquettes et mon chat les apprécies,ce qui ai bien c'est que les sachets sont pratique pour doser et qu'il y a plusieurs goût et l'odeur est appétissante
Avantages : Texture
Inconvénients : Prix
Mes chats raffolent de leur sachets que je leur donne tout les matins cela permet de bien les nourrir et de les faire patienter avant leur croquettes
Avantages : Les sachets fraîcheur préfèrés de mes chats...un sachet chaque soir
Inconvénients : Toujours le prix car je n'en trouve pas d'autre
Mes chats adorent ces sachets, ils en reconnaissent le bruit et l'odeur dès l'ouverture. Pratique à utiliser. Produit qui fait parti de notre quotidien depuis plusieurs années.
Avantages : Les différents goûts proposés
Inconvénients : Aucun
Seuls aliments mous que je donne à ma chatte hormis les croquettes ! C’est son repas du dimanche et/où de fête ! Elle en raffole
Avantages : la texture
Inconvénients : l'odeur
mes chats non pas aimaient du tout ce produit, habituellement elles se jetent sur leur gamelle mais la sapprocher et mettaient trs longtemps a finir leur part,
Avantages : Compact facile à défaire du sachet
Inconvénients : Odeur très forte
Mes chats n’aiment pas ils veulent pas les manger ... je ne sais pas pourquoi ! Que cela soit ceux en viandes ou en poissons ils sentent et partent ils ne lèchent même pas le gel !!!
Avantages : TRES BONNE QUALITE
Inconvénients : PRIX UN PEU CHER
Ces sachets fraicheur, sont très appétissants quand on les ouvre. Malheureusement, mon chat est très difficile, et à part lécher la sauce, il ne les mange pas. Le prix est un peu élevé aussi je trouve
Avantages : plusieurs parfums
Inconvénients : le prix
bon produit mes chats adorent par contre niveau prix avec 7 chats pas évident beaucoup de sauce se qui rend appétant
Avantages : appétence
Inconvénients : digestion
Bien pour les jeunes chats mais trop gras pour mon chat sénior qui ne les digéraient plus. Par contre elles sont appétentes
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal