Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rob74

Avantages : apétant

Inconvénients : qualité

Ventre rempli = chat heureux. Dommage su'il n'y ait pas plus d'informations sur l'origine des ingrédients...

?
    Milie87220

Avantages : Mon gros chat adore

Inconvénients : Pas assez pour mon chat qui est très gourmand lol

Franchement mes chats adorent , ils courent en vitesse quznd il entendent le paquet , juste je trouve qu'ils sont des selles plus fortes mais bon ce n'est pas grave

?
    Theroulde76

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Un produit très complet et agréable à donner à notre chat. La mienne adore et n'en laisse jamais. Pas d odeur qui reste ce qui est très appréciable

?
    Sebtigre

Mon chat adore mais il faut lui coupe la gelée en petit bout sinon il peut pas le manger. Mais sinon c'est très consistant et très apetant Réduire

?
    Lhyadel

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Rien

Mon chat en raffole il dégomme l’assiette en deux quatre et redemande mdr je suiffe de chat hihihi jcrois c’est la marque qu’il préfère

?
    Mama09

Avantages : Le prix.

Inconvénients : L'odeur.

Mon chat difficile côté pâte adore les wiskas et les mange tourjour avec appétit, mais il a pris rapidement du poids j'ai dû diminuer à une pâte tout les 2 jours.

?
    Maya.....Belle....Minouche..Filou

Avantages : ils adorent mais très mauvaise digestion

Inconvénients : c'est une gourmandise mais cela fait vomir les plus jeunes

une fois par jour pour celui qui reste dehors mais pour les autres un tout petit peu car ils ont des vomissements

?
    corry1340

Avantages : Super appétent

Inconvénients : Rien à dire

Mes chats en sont fous, ils me montent sur la tête quand j'ouvre les sachets, c'est limite désagréable. Ceci- dit, j'ai 7 chats, il faut 2 sachets par jour et par chat mais ce n'est pas suffisant, je donne aussi des croquettes. A ce rythme là, le coût est élevé

?
    Tibou50

Avantages : Odeur

Inconvénients : Texture

Mon chat adore mais il faut lui coupe la gelée en petit bout sinon il peut pas le manger. Mais sinon c'est très consistant et très apetant

?
    Anais.bp13

Avantages : Qualité prix

Je mettrai la texture dans les case qualité et point faible car 2 de mes chat sont très attiré par ce produit tant dis que le 3 eme beaucoup plus agé a beaucoup de mal avec cette gelé assez consistante qui d'ailleurs n'est pas des plus agréale à servir.

• 540 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus