Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gourmand et choix diversifié
Inconvénients : Quelque selles molles pour mes chats
Ce produit est vraiment top pour mes chats ils en raffolent je leur en donne occassionnellement je recommande ce produit
Avantages : qualité
Ma plus jeune chatte en n'est fofolle, mais je ne lui en donne seulement qu'en gourmandise. C'est quand même mieu de donné des croquettes a mangé.
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Trop gras
Je donne de temps des boites à mon chat car des boites donne du diabète au chat lorsque c’est à usage fréquent , il adore celles ci mais je l’ai trouve Très grasse et trop saucée
Avantages : Appetence
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ça et réclame son sachet tous les jours!
Ça fait des années qu'elle en mange et il n'y a jamais eu de soucis, elle est en très bonne santé à 17ans.
Si je lui donne la moitié du sachet, je peux conserver le reste 1 jour mais pas plus.
Avantages : nourrissant
Inconvénients : trop de gelee
mon chat raffole des sachets mais il y a trop de gelatine que mon chat retire a chaque fois .
apres le sachet fraicheur est top !!!
Avantages : parfait pour un chat type européen
Inconvénients : le prix
top, mon chat adore, il demande tout le temps, les défauts, c'est le prix et les indications faibles en ingrédients
Avantages : Sans aucune hésitation
Inconvénients : Cette pâté n'est pas suffisamment gourmande
C'est un produit que nous avons utilisé pendant un an et arrêté depuis peu.
Côté prix, iil n'y a rien à dire car c'est un produit qu'on trouve vendu également en 48 sachets, avec des goûts variés
Sauf que nos amis à quatre pattes n'apprécient guère le goût et reste dans la gamelle pour certains, et pour d'autres elle n'est pas suffisamment nourrissante et leur déclenche des diarrhées
Avantages : Super pratique en sachets doses
Inconvénients : Un peu cher
Kiara adore c'est sa petite recompense chaque soir autrement croquettes et eau à volonté
Merci pour l'élaboration de petits repas pour nos petits compagnons
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
mon chat adore ce produit
il bon d aspect
a l air bien equilibré
a donner sans probleme
chat a bien digeré
Avantages : gouteux
Inconvénients : le prix un peu élevé
Mes chats raffole de ces sachets de patés , le format est idéale pour éviter que cela ne sèche comme pour les boites
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!