Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Très bon produit mon chat en rafolle il ne veut plus de ses croquettes lol digestion facile pratique on l'emmène partout
Avantages : Pratique et facile à donner le goût
Inconvénients : Le prix
Super produit avec une odeur et un goût qui donne envie facile à donner quand on a pas envie de préparer de petits plats et adore je recommande ce produit à tous les chats très bonne marque mais le prix un peu élevé
Avantages : Très bonne dose
Inconvénients : Aucun
Super produit très pratique lorsque nous avons plusieurs. Chats. Ayant 4 chats chez moi dont 2 qui ont des problèmes digestifs les ont très bien digérer. Super produits que je recommande fortement.
Avantages : Appetant
Inconvénients : Quantités
J'en donne quelques fois à mon chat, elle est devenu accro, elle reconnaît les petits sachets. Je préfère lui donner ceux en gelées plutôt que ceux en sauces.
Ca rend mon chats accros, il ne veux manger plu que ça.. Il mange trop vite et ça le rend malade. obliger de lui retirer.
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Mauvaise qualité de selles
Mon chat aime beaucoup cette pâté. Elle permet de faire son premier repas du jour ! Je recommande vivement le produit !
Avantages : Aimé des chats !
Inconvénients : Trop de gelée
J'achète régulièrement les produits de cette marque car leur prix est moins élevé que chez les concurrents et les chats en raffolent !
Avantages : Mon chat adore cette pâté
Inconvénients : Le prix assez élevée
Mon chat adore cette pâté le digéré bien des qu'il entend la porte du placard il court pour venir manger. Il n y a plus que sa qu'il mange
Avantages : Différentes saveurs
Après plusieurs échecs sur toutes les marques de sachets au poisson que je trouvais j'ai réussi avec les sachets Whiskas en gelée et ma Minette se régale.
Ils sont fous quand ils voient les sachets de pâtés approchée de la gamelle. ils ne savent pas où se mettre. c'est vraiment très appétent pour eux et n'en laisse pas une miette.
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!