Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emidu62

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mon chat en rafolle il ne veut plus de ses croquettes lol digestion facile pratique on l'emmène partout

?
    Chupetasnoop

Avantages : Pratique et facile à donner le goût

Inconvénients : Le prix

Super produit avec une odeur et un goût qui donne envie facile à donner quand on a pas envie de préparer de petits plats et adore je recommande ce produit à tous les chats très bonne marque mais le prix un peu élevé

?
    Céline houillon

Avantages : Très bonne dose

Inconvénients : Aucun

Super produit très pratique lorsque nous avons plusieurs. Chats. Ayant 4 chats chez moi dont 2 qui ont des problèmes digestifs les ont très bien digérer. Super produits que je recommande fortement.

?
    Cocoille

Avantages : Appetant

Inconvénients : Quantités

J'en donne quelques fois à mon chat, elle est devenu accro, elle reconnaît les petits sachets. Je préfère lui donner ceux en gelées plutôt que ceux en sauces.

?
    noem31

Ca rend mon chats accros, il ne veux manger plu que ça.. Il mange trop vite et ça le rend malade. obliger de lui retirer.

?
    Mariegiguet

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Mauvaise qualité de selles

Mon chat aime beaucoup cette pâté. Elle permet de faire son premier repas du jour ! Je recommande vivement le produit !

?
    SB88

Avantages : Aimé des chats !

Inconvénients : Trop de gelée

J'achète régulièrement les produits de cette marque car leur prix est moins élevé que chez les concurrents et les chats en raffolent !

?
    Epinto

Avantages : Mon chat adore cette pâté

Inconvénients : Le prix assez élevée

Mon chat adore cette pâté le digéré bien des qu'il entend la porte du placard il court pour venir manger. Il n y a plus que sa qu'il mange

?
    charline55

Avantages : Différentes saveurs

Après plusieurs échecs sur toutes les marques de sachets au poisson que je trouvais j'ai réussi avec les sachets Whiskas en gelée et ma Minette se régale.

?
    TheQueen

Ils sont fous quand ils voient les sachets de pâtés approchée de la gamelle. ils ne savent pas où se mettre. c'est vraiment très appétent pour eux et n'en laisse pas une miette.

• 520 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus