Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : prix
C'est un très bon produit ,mon chat adore ;c'est un le matin et le reste c'est croquette.pour lui ,j'ai l'impression que c'est comme une friandise. Je n'en donne que l'hiver ,car l 'été je trouve que si il ne fini pas cela sèche trop vite. Cela dit c'est très rare qu'il ne finisse pas car il y a juste ce qu'il faut.
Avantages : Odeur alléchante
Inconvénients : Trop de gelé
Bon produit mais le prix un peu élevé par rapport à la quantité dans les sachets et beaucoup de gelé par rapport au morceau qui sont pas suffisant mais mon chat se régale alors...
Avantages : gout
Inconvénients : selles liquides
j'en donne de temps en temps à mes 4 chats pour varier les plaisir mais pas souvent car leurs selles sont liquides après donc j'évite. les gros conditionnements propose du choix mais je trouve cher malgré tout
Avantages : Les sachets
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ce pâté !
Les morceaux ne sont pas très gros ce qui permet une meilleure déglutition, les quantités dans le sachets peuvent être diviser en deux portions.
Je continu à acheter.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : La gelee
Mon chat ne mange que la gelée et laisse tous les morceau de viande pourtant en sauce il les adore les dévorent même
Avantages : Sachet fraicheur
Inconvénients : La quantité
Un peu deçu par ces sachets mon chat ce contente de manger la gelée sans toucher aux morceaux de viandes dedans. Donc pas très rentable. À prendre seulement si votre chat aime vraiment.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent il suffit que je secoue le sachet pour qu'ils soient a mes pieds , ils les dévorent .
Produit de très bonne qualité je recommande .
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : petite quantite
j ai nourri ma louloute avec ses gelées quand elle attendait ses bébés et elle se regalait , plusieurs saveurs différentes c est le top du top
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Prix
Mes chats aiment ce produit que je donne en complément de leurs croquettes. La dose est correcte et le sachet est pratique.
Avantages : Bon produit
Je trouve les boites très économique lorsqu'on a plusieurs chats, et qu'on leur donne maximum 1 sachet par jours. Pas besoin de courir au magasin en cherche a l'unité, deux voir 3 grosse boites suffisent pour le mois, et le calcule est vite rentabiliser. Mes chats apprécie ce moment, lorsque c'est l'heure de manger.
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!