Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Inconvénients : prix

C'est un très bon produit ,mon chat adore ;c'est un le matin et le reste c'est croquette.pour lui ,j'ai l'impression que c'est comme une friandise. Je n'en donne que l'hiver ,car l 'été je trouve que si il ne fini pas cela sèche trop vite. Cela dit c'est très rare qu'il ne finisse pas car il y a juste ce qu'il faut.

?
    Chataigne1706

Avantages : Odeur alléchante

Inconvénients : Trop de gelé

Bon produit mais le prix un peu élevé par rapport à la quantité dans les sachets et beaucoup de gelé par rapport au morceau qui sont pas suffisant mais mon chat se régale alors...

?
    wendelina71

Avantages : gout

Inconvénients : selles liquides

j'en donne de temps en temps à mes 4 chats pour varier les plaisir mais pas souvent car leurs selles sont liquides après donc j'évite. les gros conditionnements propose du choix mais je trouve cher malgré tout

?
    Marine3007

Avantages : Les sachets

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ce pâté !
    Les morceaux ne sont pas très gros ce qui permet une meilleure déglutition, les quantités dans le sachets peuvent être diviser en deux portions.
    Je continu à acheter.

?
    Titijade

Avantages : Très pratique

Inconvénients : La gelee

Mon chat ne mange que la gelée et laisse tous les morceau de viande pourtant en sauce il les adore les dévorent même

?
    Mnas

Avantages : Sachet fraicheur

Inconvénients : La quantité

Un peu deçu par ces sachets mon chat ce contente de manger la gelée sans toucher aux morceaux de viandes dedans. Donc pas très rentable. À prendre seulement si votre chat aime vraiment.

?
    Matilde241

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent il suffit que je secoue le sachet pour qu'ils soient a mes pieds , ils les dévorent .
    Produit de très bonne qualité je recommande .

?
    melytest

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : petite quantite

j ai nourri ma louloute avec ses gelées quand elle attendait ses bébés et elle se regalait , plusieurs saveurs différentes c est le top du top

?
    Drine37

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix

Mes chats aiment ce produit que je donne en complément de leurs croquettes. La dose est correcte et le sachet est pratique.

?
    Marine2607

Avantages : Bon produit

Je trouve les boites très économique lorsqu'on a plusieurs chats, et qu'on leur donne maximum 1 sachet par jours. Pas besoin de courir au magasin en cherche a l'unité, deux voir 3 grosse boites suffisent pour le mois, et le calcule est vite rentabiliser. Mes chats apprécie ce moment, lorsque c'est l'heure de manger.

• 510 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus