Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pressy38

Avantages : Bon produit

Inconvénients : On ne peux pas refermer le sachet si je leur donne la moitié

Mes chats aiment ces sachets, les digère facilement.
    La seule chose c’est que le sachet n’est pas refermable

?
    Sowinc

Avantages : appétissant

Inconvénients : prix

Nous utilisons deux marques pour la gelée pour nos chats, celle ci et une autre qui est en boîte.
    en ce qui nous concerne nous préférons les boîtes pour la conservation mais cette marque pour la qualité.
    Je trouve que nous perdons du produit dans ces sachets mais nos chats en sont quand même ravis

?
    Alexiagalland

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore cette marque, même si je trouve que le prix est un peut excessif !
    L’odeur n’est pas très forte, c’est parfait.

?
    angelik77

Avantages : Plusieurs saveurs

Inconvénients : Aucund

J'achète exclusivement wiskas, félix et friskies en sachets fraicheur. J'achète par packs de 48 ! Ils sont tjrs ravis. Gelée ou sauce, viandes ou poissons !

?
    Kevinludi

Avantages : Sachet

Inconvénients : Selle

Nos chats en raffole mais ça leur donne des selles très liquide alors c'est très occasionnellement
    Ducoup les sachets sont très bien pas de gaspillage

?
    Nelchrma

Avantages : La quantité

Inconvénients : Rien

Mon chat adore, elle mange d abord la gelé et après les morceaux ^^ , mais elle s en masse très vite , faut que j intervalle avec une autre sorte de gout .

?
    bestiole84210

Avantages : de nombreuses saveurs

Inconvénients : moyenne qualité

Mes 2 minettes grignotent un peu leur sachet mais surtout mangent la gelée et finissent pas bouder le reste qui fini à la poubelle.

?
    Jacquesbouvard

Avantages : Lesxsachets

Inconvénients : Pas très appétissant à l'ouverture

Ma minette n'aime pas le contenu des sachets n'est pas très appetissant au niveau visuel ou peut être faire des sachets plus petit en contenance

?
    Sego&orion

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Odeur

Bon produit. Mon chat l'aime beaucoup.
    Très bon rapport qualité prix. La quantité est bonne quantité...quoique qu'un peu surestimé (il en reste pour le prochain repas!)

?
    Sanver91

Avantages : Qualité

Inconvénients : Odeur parfois trop prononcees

sur mes 4 chats, les 2 garcons devorent tandis que les 2 filles leches la gelee pour ensuite manger les morceaux.

• 500 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus