Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : On ne peux pas refermer le sachet si je leur donne la moitié
Mes chats aiment ces sachets, les digère facilement.
La seule chose c’est que le sachet n’est pas refermable
Avantages : appétissant
Inconvénients : prix
Nous utilisons deux marques pour la gelée pour nos chats, celle ci et une autre qui est en boîte.
en ce qui nous concerne nous préférons les boîtes pour la conservation mais cette marque pour la qualité.
Je trouve que nous perdons du produit dans ces sachets mais nos chats en sont quand même ravis
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore cette marque, même si je trouve que le prix est un peut excessif !
L’odeur n’est pas très forte, c’est parfait.
Avantages : Plusieurs saveurs
Inconvénients : Aucund
J'achète exclusivement wiskas, félix et friskies en sachets fraicheur. J'achète par packs de 48 ! Ils sont tjrs ravis. Gelée ou sauce, viandes ou poissons !
Avantages : Sachet
Inconvénients : Selle
Nos chats en raffole mais ça leur donne des selles très liquide alors c'est très occasionnellement
Ducoup les sachets sont très bien pas de gaspillage
Avantages : La quantité
Inconvénients : Rien
Mon chat adore, elle mange d abord la gelé et après les morceaux ^^ , mais elle s en masse très vite , faut que j intervalle avec une autre sorte de gout .
Avantages : de nombreuses saveurs
Inconvénients : moyenne qualité
Mes 2 minettes grignotent un peu leur sachet mais surtout mangent la gelée et finissent pas bouder le reste qui fini à la poubelle.
Avantages : Lesxsachets
Inconvénients : Pas très appétissant à l'ouverture
Ma minette n'aime pas le contenu des sachets n'est pas très appetissant au niveau visuel ou peut être faire des sachets plus petit en contenance
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Odeur
Bon produit. Mon chat l'aime beaucoup.
Très bon rapport qualité prix. La quantité est bonne quantité...quoique qu'un peu surestimé (il en reste pour le prochain repas!)
Avantages : Qualité
Inconvénients : Odeur parfois trop prononcees
sur mes 4 chats, les 2 garcons devorent tandis que les 2 filles leches la gelee pour ensuite manger les morceaux.
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!