Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les doses dans les sachets
Inconvénients : Aucun
Mon chat en raffole surtout en gelée. Je peux lui faire 2 repas avec le même sachet. Mon chat vous dit merci :)
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : Mauvaise digestion
Mes chats n’ont pas apprécié ce produit, nous l’avons trouvé attractif du au prix mais nous ne le rachèterons pas
Avantages : Apprécié pas mes chat
Inconvénients : Compliqué à verser il en reste toujours dans le sachet
Bon produit aimé de mes chats.
Pour moi, rien de négatif dans cette alimentation. En plus ce produit est décliné en plusieurs saveurs ce sui permet de varier les goûts.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Je ne vois pas
Mes chats en raffole
Je donne 1 sachet chacun par jour chaque matin. Une très bonne marque
Avantages : Bon rapport qualité/prix en promo
C'est un produit que j'ai déjà acheté pour mes chats ...ils aimaient beaucoup...ils raffolent de la pâté
Avantages : Nutrition
Mon chat raffole de ses sachets. Ils sont composés d’une bonne nutrition.
Je recommande pour vos minets
Avantages : Appétence et prix
Inconvénients : La composition
Les chats aiment un peu ces patées. Ils chats ont tendance à ne lecher que la sauce et ne pas trop manger le reste. Je ne suis pas du tout fan de leur composition.. après tout dépend ce que vous recherchez pour vos loulous. Le prix est attractif.
Avantages : Produit complet
Inconvénients : Il n'y en a pas
Je donne un sachet par jour à mon chat et il adore. Ces sachet son complet en viande et légumes et en plus il y a un mélange de plusieurs viande dans le paquet. Je recommande ces sachets
Mes chats sont difficiles pour la pâtée mais celle-ci reste celle qui est la plus appréciée par toute mon équipe féline. Ils la mangent avec envie et son prix est abordable.
Avantages : saveur texture
Inconvénients : prix
ces sachets doivent être très bons, au vu des manifestations de joie de mon félin quand je lui en donne! Leur texture passe très bien, et leur composition est saine. Le prix étant plus élevé que ses croquettes classiques, c'est un bon substitut aux friandises, et de meilleure qualité.