Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Miloouw

Avantages : Les doses dans les sachets

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole surtout en gelée. Je peux lui faire 2 repas avec le même sachet. Mon chat vous dit merci :)

?
    Marion91

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Mauvaise digestion

Mes chats n’ont pas apprécié ce produit, nous l’avons trouvé attractif du au prix mais nous ne le rachèterons pas

?
    Catsises

Avantages : Apprécié pas mes chat

Inconvénients : Compliqué à verser il en reste toujours dans le sachet

Bon produit aimé de mes chats.
    Pour moi, rien de négatif dans cette alimentation. En plus ce produit est décliné en plusieurs saveurs ce sui permet de varier les goûts.

?
    Leann24

Avantages : La qualité

Inconvénients : Je ne vois pas

Mes chats en raffole
    Je donne 1 sachet chacun par jour chaque matin. Une très bonne marque

?
    Elo.Pgs

Avantages : Bon rapport qualité/prix en promo

C'est un produit que j'ai déjà acheté pour mes chats ...ils aimaient beaucoup...ils raffolent de la pâté

?
    lesage_florine

Avantages : Nutrition

Mon chat raffole de ses sachets. Ils sont composés d’une bonne nutrition.
    Je recommande pour vos minets

?
    Pops073

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : La composition

Les chats aiment un peu ces patées. Ils chats ont tendance à ne lecher que la sauce et ne pas trop manger le reste. Je ne suis pas du tout fan de leur composition.. après tout dépend ce que vous recherchez pour vos loulous. Le prix est attractif.

?
    Liloumimi24

Avantages : Produit complet

Inconvénients : Il n'y en a pas

Je donne un sachet par jour à mon chat et il adore. Ces sachet son complet en viande et légumes et en plus il y a un mélange de plusieurs viande dans le paquet. Je recommande ces sachets

?
    Marjo8608

Mes chats sont difficiles pour la pâtée mais celle-ci reste celle qui est la plus appréciée par toute mon équipe féline. Ils la mangent avec envie et son prix est abordable.

?
    chevalstar

Avantages : saveur texture

Inconvénients : prix

ces sachets doivent être très bons, au vu des manifestations de joie de mon félin quand je lui en donne! Leur texture passe très bien, et leur composition est saine. Le prix étant plus élevé que ses croquettes classiques, c'est un bon substitut aux friandises, et de meilleure qualité.

• 50 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus