Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GEGE67

Avantages : le prix

Inconvénients : mon chat vomi parfois après avoir mangé ces sachets

Bon rapport qualité prix, mais la digestion de mon chat adulte n'est pas toujours bonne... Il vomi parfois après avoir mangé ces sachets... J'alterne avec d'autres marques...

?
    Anonymous

Avantages : Appétence et différents gouts

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chattes adorent ce produit. Elles en raffolent et courent vers moi dès que j'ouvre le sachet. Le prix est abordable.

?
    Audr

Avantages : Très appetent et apprécié

Inconvénients : Conservation des boîtes si pas données entièrement

Mon matou les apprécie toujours autant et en mange une fois par jour. Ainsi tous les matin il bénéficie de sa boîte avant de partir en vadrouille.
    Produit qui satisfait à ses besoins et qu’il mange goulûment.

?
    Lupipo

Les sacs de nourriture sont bien remplis.
    Bon rapport qualité prix.
    Mes animaux sont folles quand ils écoutent le son des sacs dans la main

?
    MITSY

Avantages : prix raisonnable

la sauce chose qu'apprécie mon chat est la sauce, elle laisse les morceaux et je finis par mettre le reste à la poubelle je n'achèterai plus cette marque vu son manque d'intérêt

?
    Kikalove8

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Très bon sachets que ma minette adore. Elle est très compliquer et c'est les seuls qu'elle apprécie énormément. Niveau qualité prix excellent je les recommande vivement.

?
    Esrayal

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Une friandise pour ma mimine, avec modération, mais elle en raffole, elle reconnais le bruit du sachet et arrive en courant, super produits pour nos animaux préféré

?
    couenne

Avantages : appetence

Inconvénients : emballage

mes 3 chats aiment ces sachets en sauces,differentes saveurs pour qu'ils ne se lassent pas.l'emballage est un peu contraignant car il en reste toujours un peu au fond,du coup je prend une cuilliere pour vider le sachet.

?
    Eden2016

Avantages : son prix

Inconvénients : son appétence

J'ai testé auprès de 2c de mes chats mais ils n'ont pas du tout apprécié quels que soient les parfums, j'ai taché tous les sachets ouverts ; trop de gelée à mon avis, et la composition n leur plait visiblement pas, je n'en n'ai pas racheté

?
    telemagnetoscope

Avantages : bon prix et apprecie de ma chatte

Inconvénients : rien

je recommande ce produit
    pour sa saveur
    prix tres correct
    part raisonnable
    peux prendre boite pour déplacement bien pratique

• 490 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post