Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shawnarose

Avantages : le coffret de plus sachets de plusieurs variettes

Inconvénients : Les paquets sont pas assez gros ( remplis ) selon le poids des chats il faut en mettre deux

Tres pratique , rapide, et pour le transport c'est génial, le chat est servi sur un plateau. Mchats adorent mes voir ouvrir leur petit paquet de whiskas pour leur repas, ils se mettent à ronronner autour de mes jambes et la c'est la folie pour atteindre les gamelles. Mes chats dinnent chacun de leur coté pour plus de securité et de glouton.

?
    Doudoune02

Avantages : Très bonne qualité prix et pour ma par c’est la meilleure marque

Inconvénients : Pas de point faible

Alors mes chats adorent les sachets whiskas C’est les seules sachet qu’il aime j’ai tester beaucoup d’autres marque avant et elle n’aimer pas c’etait Compliquer et maintenant qu’elle mange du whiskas elle adore et je suis très contente car c’était beaucoup de stresse maintenant tout va bien très bonne qualité prix

?
    Lisea71

Avantages : Différents goûts

Beaucoup de choix, différents goûts, c'est bien pour changer son repas (croquettes).

Mon chat en raffole...

?
    Minoutte1979

Avantages : La marque

Inconvénients : Le packaging

Je ne suis pas une fan du sachet. La sauce coule partout.
    Je dois prendre une cuillère pour racler la sauce et boulettes coincées au fond et ça aussi c’est pas top d’en avoir pleins les doigts.
    Cette nourriture n’est pas appropriée pour mon chat qui ne mâche pas les boulettes dont les digérés mal.

?
    Alice35

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adorés cette pâté. Je la recommande vraiment d'autant plus que lodeur est moins importante que certaines

?
    Lmilo

Avantages : Plein de goûts disponibles

La pâté est facile à segmenter pour pouvoir en donner à différents moments de la journée. Les chats en raffolent et en plus de ça l’odeur n’est pas forte comme d’autre.

?
    doudou1815

Avantages : variété des produits

Inconvénients : prix

Mes trois chats aiment les sachets et se jettent dessus à chaque fois. En revanche, elles mangent d’abord la gelée puis laissent les morceaux au fond de la gamelle !
    Je suis par la suite obligée de les jeter car ils sèchent !
    J’altene donc avec les croquettes et donnent les sachets occasionnellement.

?
    karukera76

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Cette gammes plait à mon chat. Il adore cette préparation. La gamme est variée. Pour ma part, je trouve les sachets tres pratiques et permettent de doser avec équilibre les repas de minou

?
    mellemarye

Avantages : Beaucoup de choix

Produit très abordable, beaucoup de choix différents mes chats adorent.
    Les pâtes en sauces sont leur préférées

?
    cel68

Avantages : Rapport qualité prix intéressant

Inconvénients : odeurs fortes

Mes deux chats aiment ces sachets mais ne termine pas systématiquement. Souvent ils lèchent et laisse plus de la moité.

• 480 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus