Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le coffret de plus sachets de plusieurs variettes
Inconvénients : Les paquets sont pas assez gros ( remplis ) selon le poids des chats il faut en mettre deux
Tres pratique , rapide, et pour le transport c'est génial, le chat est servi sur un plateau. Mchats adorent mes voir ouvrir leur petit paquet de whiskas pour leur repas, ils se mettent à ronronner autour de mes jambes et la c'est la folie pour atteindre les gamelles. Mes chats dinnent chacun de leur coté pour plus de securité et de glouton.
Avantages : Très bonne qualité prix et pour ma par c’est la meilleure marque
Inconvénients : Pas de point faible
Alors mes chats adorent les sachets whiskas C’est les seules sachet qu’il aime j’ai tester beaucoup d’autres marque avant et elle n’aimer pas c’etait Compliquer et maintenant qu’elle mange du whiskas elle adore et je suis très contente car c’était beaucoup de stresse maintenant tout va bien très bonne qualité prix
Avantages : Différents goûts
Beaucoup de choix, différents goûts, c'est bien pour changer son repas (croquettes).
Mon chat en raffole...
Avantages : La marque
Inconvénients : Le packaging
Je ne suis pas une fan du sachet. La sauce coule partout.
Je dois prendre une cuillère pour racler la sauce et boulettes coincées au fond et ça aussi c’est pas top d’en avoir pleins les doigts.
Cette nourriture n’est pas appropriée pour mon chat qui ne mâche pas les boulettes dont les digérés mal.
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Aucun
Mes chats ont adorés cette pâté. Je la recommande vraiment d'autant plus que lodeur est moins importante que certaines
Avantages : Plein de goûts disponibles
La pâté est facile à segmenter pour pouvoir en donner à différents moments de la journée. Les chats en raffolent et en plus de ça l’odeur n’est pas forte comme d’autre.
Avantages : variété des produits
Inconvénients : prix
Mes trois chats aiment les sachets et se jettent dessus à chaque fois. En revanche, elles mangent d’abord la gelée puis laissent les morceaux au fond de la gamelle !
Je suis par la suite obligée de les jeter car ils sèchent !
J’altene donc avec les croquettes et donnent les sachets occasionnellement.
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
Cette gammes plait à mon chat. Il adore cette préparation. La gamme est variée. Pour ma part, je trouve les sachets tres pratiques et permettent de doser avec équilibre les repas de minou
Avantages : Beaucoup de choix
Produit très abordable, beaucoup de choix différents mes chats adorent.
Les pâtes en sauces sont leur préférées
Avantages : Rapport qualité prix intéressant
Inconvénients : odeurs fortes
Mes deux chats aiment ces sachets mais ne termine pas systématiquement. Souvent ils lèchent et laisse plus de la moité.
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!