Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ce sont les seuls d’achats que mes chats veulent manger.
Inconvénients : Prix assez excessif
Le sachet continue exactement ce qu’il faut pour un repas, mes chats adore la sauce, ce qui est dommage c’est l’ouverture, je m’en met sur les doigts à tous les coups.
Avantages : Agréable a sentir
Inconvénients : Trop de sauce
Ce produit mes chats en raffole pratique une odeur agréable petit morceaux très pratique .. Sachet petit mais qui mieux que mes chats savent que ces trop bon
Avantages : La sauce
Inconvénients : Manque de légumes
Au départ mon chat les adorée. Mais j'ai dû malheureusement changer de marques étant donné qu'il ne les manger plus du tout.
Avantages : appétant
Inconvénients : gras
Mes 5 chats adorent ces sachets que j'utilisent en friandise.
Les paquets individuels sont très pratiques,
Le prix est abordable et ça les attires l'odeur, ils en raffole
Avantages : Plusieurs variétés
Inconvénients : Mauvaise digestion de la part de l'une de mes chattes
Mes deux chats adorent ces petits sachets que j'utilisent en complément de croquettes.
Les paquets individuels sont très pratiques, j'en donne un que je partage en deux pour mes deux chats.
Le prix est abordable, et la gamme de variétés proposées est un plus.
Petit hic, l'une de mes chattes ne le digère pas très bien.
Avantages : petites bouchees très pratique pour le chat
Inconvénients : un peu trop de sauce mon chat lèche la sauce et un moment plus tard il revient manger les morceaux
Un produit vraiment très gouteux pour le chat si je l'écoutais il en mangerait 3 par jours il me suit a chaque fois que je vais dans le garage, il n'attend pas que la gamelle soit par terre il monte sur la table.
Avantages : La texture
Inconvénients : Y en a pas
Mes chats adores le jus c'est ceux qu'il mange en premier, il aiment les différents saveurs il sont pas très compliqué
Niveaux prix c'est abordable
Avantages : Très appétents
Inconvénients : Le prix
Diversifications des saveurs, mon chat réclame son sachet, bonne digestion. Beaucoup plus pratique qu'une boite.
Avantages : Appetance
Inconvénients : Aucun
Le ****** des mes chats, 19h30, ils n’attendent que ca. J’ai 3 chats mais seul 2 aiment donc je leur partage un sachet ce qui me parait amplement suffisant en complement des croquettes.
Avantages : les produits en gelee
Inconvénients : aucun
mes chats aiment beaucoup ce produit , ils n'attendent pas que je leur mette dans leur gamelle ,ils se servent entre le sachet et la gamelle!
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal