Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amandinebld21

Avantages : Ce sont les seuls d’achats que mes chats veulent manger.

Inconvénients : Prix assez excessif

Le sachet continue exactement ce qu’il faut pour un repas, mes chats adore la sauce, ce qui est dommage c’est l’ouverture, je m’en met sur les doigts à tous les coups.

?
    Isa14

Avantages : Agréable a sentir

Inconvénients : Trop de sauce

Ce produit mes chats en raffole pratique une odeur agréable petit morceaux très pratique .. Sachet petit mais qui mieux que mes chats savent que ces trop bon

?
    Choupette77100

Avantages : La sauce

Inconvénients : Manque de légumes

Au départ mon chat les adorée. Mais j'ai dû malheureusement changer de marques étant donné qu'il ne les manger plus du tout.

?
    Yuka

Avantages : appétant

Inconvénients : gras

Mes 5 chats adorent ces sachets que j'utilisent en friandise.
    Les paquets individuels sont très pratiques,
    Le prix est abordable et ça les attires l'odeur, ils en raffole

?
    Jessalynn

Avantages : Plusieurs variétés

Inconvénients : Mauvaise digestion de la part de l'une de mes chattes

Mes deux chats adorent ces petits sachets que j'utilisent en complément de croquettes.
    Les paquets individuels sont très pratiques, j'en donne un que je partage en deux pour mes deux chats.
    Le prix est abordable, et la gamme de variétés proposées est un plus.

Petit hic, l'une de mes chattes ne le digère pas très bien.

?
    oceane6686

Avantages : petites bouchees très pratique pour le chat

Inconvénients : un peu trop de sauce mon chat lèche la sauce et un moment plus tard il revient manger les morceaux

Un produit vraiment très gouteux pour le chat si je l'écoutais il en mangerait 3 par jours il me suit a chaque fois que je vais dans le garage, il n'attend pas que la gamelle soit par terre il monte sur la table.

?
    alicia78

Avantages : La texture

Inconvénients : Y en a pas

Mes chats adores le jus c'est ceux qu'il mange en premier, il aiment les différents saveurs il sont pas très compliqué
    Niveaux prix c'est abordable

?
    Nouky

Avantages : Très appétents

Inconvénients : Le prix

Diversifications des saveurs, mon chat réclame son sachet, bonne digestion. Beaucoup plus pratique qu'une boite.

?
    Ced063

Avantages : Appetance

Inconvénients : Aucun

Le rituel des mes chats, 19h30, ils n’attendent que ca. J’ai 3 chats mais seul 2 aiment donc je leur partage un sachet ce qui me parait amplement suffisant en complement des croquettes.

?
    tchoume

Avantages : les produits en gelee

Inconvénients : aucun

mes chats aiment beaucoup ce produit , ils n'attendent pas que je leur mette dans leur gamelle ,ils se servent entre le sachet et la gamelle!

• 470 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus