Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Karo91

Avantages : Prix

Le prix est très attractif, c'est vraiment le point fort de ce produit. Design ok, appétence élevée. Je n'apprécie cependant pas le packaging en sachet : écologiquement et une partie de la pâtée reste au fond donc c'est souvent plus difficile à servir mais mes chats l'apprécient et en redemandent.

?
    veronik83

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : aucun

mes chats apprécient ce produit , morceaux coupés assez petits dans une belle sauce épaisse qui sent bon

?
    isa015

Avantages : en réclames

Inconvénients : ras

ma chattes en réclames de ses petit sachet le matin :midi ;et soir elle vient me chercher et m'enmène a sa boite et gamelle mes pour odeur sa se sens un peu fort

?
    Fredjess

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Tarif

La Recette est variée et équilibrée
    La Fraîcheur est au top et portion idéale pour mon minet pour 1 repas matin midi et soir

?
    meloush2000

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Fait faire caca moue

Je prend cette marque depuis toujours j’ai jamais été déçu a une très bonne odeur pour de la nourriture pour chats mes chats l’adore

?
    poupoule82

Avantages : donne envi

Inconvénients : attention a la digestion

Mes 2 chats l'adore a peine je sors le sachet ils arrivent par contre attention peu y avoir des dhiarée

?
    carole

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Whiskas une très bonne marque d'alimentation pour chat
    Mes chats adorent , ils lèchent déjà la sauce avant

?
    VeraC

Avantages : Tres bien

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces petits sachets en sauce. Gours diversifiés panachés tres pratique evite de manger toujours la meme chose

?
    Amel62370

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Mimine adore mais ne digère pas trop bien et la vomi de temps en temps ... le prix est un peu cher mais bon je n'en reprendrais pas

?
    lolotte2712

Avantages : EN COMPLEMENT DE CROQUETTES

Inconvénients : UN PEU CHER

Mon chat se régale, surtout avec le poisson. Lui qui est difficile généralement, adore ce produit. Gamme variée. Sachets pratiques

• 460 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus