Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Le prix est très attractif, c'est vraiment le point fort de ce produit. Design ok, appétence élevée. Je n'apprécie cependant pas le packaging en sachet : écologiquement et une partie de la pâtée reste au fond donc c'est souvent plus difficile à servir mais mes chats l'apprécient et en redemandent.
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : aucun
mes chats apprécient ce produit , morceaux coupés assez petits dans une belle sauce épaisse qui sent bon
Avantages : en réclames
Inconvénients : ras
ma chattes en réclames de ses petit sachet le matin :midi ;et soir elle vient me chercher et m'enmène a sa boite et gamelle mes pour odeur sa se sens un peu fort
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Tarif
La Recette est variée et équilibrée
La Fraîcheur est au top et portion idéale pour mon minet pour 1 repas matin midi et soir
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Fait faire caca moue
Je prend cette marque depuis toujours j’ai jamais été déçu a une très bonne odeur pour de la nourriture pour chats mes chats l’adore
Avantages : donne envi
Inconvénients : attention a la digestion
Mes 2 chats l'adore a peine je sors le sachet ils arrivent par contre attention peu y avoir des dhiarée
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Whiskas une très bonne marque d'alimentation pour chat
Mes chats adorent , ils lèchent déjà la sauce avant
Avantages : Tres bien
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ces petits sachets en sauce. Gours diversifiés panachés tres pratique evite de manger toujours la meme chose
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Le prix
Mimine adore mais ne digère pas trop bien et la vomi de temps en temps ... le prix est un peu cher mais bon je n'en reprendrais pas
Avantages : EN COMPLEMENT DE CROQUETTES
Inconvénients : UN PEU CHER
Mon chat se régale, surtout avec le poisson. Lui qui est difficile généralement, adore ce produit. Gamme variée. Sachets pratiques
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal