Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mandine17

Avantages : Ma chatte les adores

Inconvénients : Sa sent un peu mauvais la matin lol

Bon produit rien à dire elle se régale tous les jours jours jours jours jours jfigbzk kdjd jduaceubahzh jzve

?
    emilieguisy

Cest petit sachet en sauce sont très pratique, il ce déchire facilement, ils ont une odeur agréable mon chat en raffole mais il ny a pas assez de variété

?
    Anonymous

Avantages : très appetisant pour un chat

Inconvénients : très peu dans le sachet

très bon produit mes pas assez dans les sachets mes raffole de la pâtée
    Pas assez de choix dans les boites toujours les même gout
    Et pas assez de sachets boites vu le prix de la boite

?
    jerem08

Avantages : complet

Inconvénients : peu de quantité

mes chat l'ai adore, il préfére la gamme aux poisson. Le prix est très abordable, mes chat digère mieux que d'autres marques

?
    lilice

Mon chat raffole de ces sachets fraîcheurs, il les dévore ! Il préfère cependant les goûts à base de viande que ceux à base de poisson

?
    Raffy42

Avantages : Prix

Inconvénients : Sachet pas très pratique

Plutot bon produit peut-être trop appetent, sachet pas pratique en général de ma pâtée reste coincé dans le fond du sachet. Sinon prix correct et mes chats adorent

?
    stellina59

Avantages : variété - format pochons

Inconvénients : appétence

Proposé à plusieurs reprises à mes deux chats, en plusieurs variétés, aucun des deux n'en a mangé. Ils ont léché un peu la sauce et laissé la "viande". La composition est comme les autres marques de nourriture pour chat : pauvre en vraie viande. Le prix est correct si votre chat le mange. Je n'en rachèterai plus, en tout cas pas pour mes deux chats actuels...

?
    buffysummers

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Odeur un peu forte

Très appétant, mon chat en raffole. L'odeur est un peu forte mais ça passe mais les selles sentent fort. Prix correct.

?
    3alex1

Avantages : Odeur

Inconvénients : Salit les doigts

Très bonne odeur, ma chatte en raffole, elle est comme une folle dès que j'ouvre le sachet et le prix est très correct. Par contre souvent je m'en mets sur les doigts, ce n'est pas agréable.

?
    Julie69100

Avantages : Sans très bon

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffole de c’est gourmandise la pâté sans super bon il adore il aimerais en avoir tout les jours tellement qui aime ça

• 450 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus