Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ma chatte les adores
Inconvénients : Sa sent un peu mauvais la matin lol
Bon produit rien à dire elle se régale tous les jours jours jours jours jours jfigbzk kdjd jduaceubahzh jzve
Cest petit sachet en sauce sont très pratique, il ce déchire facilement, ils ont une odeur agréable mon chat en raffole mais il ny a pas assez de variété
Avantages : très appetisant pour un chat
Inconvénients : très peu dans le sachet
très bon produit mes pas assez dans les sachets mes raffole de la pâtée
Pas assez de choix dans les boites toujours les même gout
Et pas assez de sachets boites vu le prix de la boite
Avantages : complet
Inconvénients : peu de quantité
mes chat l'ai adore, il préfére la gamme aux poisson. Le prix est très abordable, mes chat digère mieux que d'autres marques
Mon chat raffole de ces sachets fraîcheurs, il les dévore ! Il préfère cependant les goûts à base de viande que ceux à base de poisson
Avantages : Prix
Inconvénients : Sachet pas très pratique
Plutot bon produit peut-être trop appetent, sachet pas pratique en général de ma pâtée reste coincé dans le fond du sachet. Sinon prix correct et mes chats adorent
Avantages : variété - format pochons
Inconvénients : appétence
Proposé à plusieurs reprises à mes deux chats, en plusieurs variétés, aucun des deux n'en a mangé. Ils ont léché un peu la sauce et laissé la "viande". La composition est comme les autres marques de nourriture pour chat : pauvre en vraie viande. Le prix est correct si votre chat le mange. Je n'en rachèterai plus, en tout cas pas pour mes deux chats actuels...
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Odeur un peu forte
Très appétant, mon chat en raffole. L'odeur est un peu forte mais ça passe mais les selles sentent fort. Prix correct.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Salit les doigts
Très bonne odeur, ma chatte en raffole, elle est comme une folle dès que j'ouvre le sachet et le prix est très correct. Par contre souvent je m'en mets sur les doigts, ce n'est pas agréable.
Avantages : Sans très bon
Inconvénients : Aucun
Mes chats raffole de c’est gourmandise la pâté sans super bon il adore il aimerais en avoir tout les jours tellement qui aime ça
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal