Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mdme

Avantages : Sans odeur

Inconvénients : Aucun

Mes chats adore. Ils attendent avec impatience le retour de l'école pour savouré leurs délicieuse pâtée whiskas

?
    Dandyso7

Avantages : La petite taille et la forme des bouchées sont bien adaptées

Inconvénients : Trop petite quantité de bouchées par sachet

Coco se régale et lèche son assiette jusqu’à la dernière bouchée ! La sauce qui parait savoureuse et qui est en bonne quantité dans le sachet lui permet d’avoir une bonne hydratation quotidienne.

?
    Chakitoune

Avantages : Le rapport qualite prix

Inconvénients : Trop de sauce et trop de quantite dans un sachet

Mon chat ne mange que la sauce et laisse beaucoup de pate dans son bol. Les portions sont teop grandes et trop riches en sauce

?
    Jo71

Avantages : format "dose unique"

Inconvénients : trop d'appétence

le prix est acceptable, le format "dose unique" permet que le produit ne sèche pas.... la diversité des saveurs dans un même carton est super bien!!!!

?
    Impala

J'ai donné pour la première fois ces sachets à mes chats pour changer de saveurs et ils ont eu l'air d'apprécier, particulièrement ceux à la dinde. Les sachets sont faciles à ouvrir et pratiques, peu de produit reste au fond du sachet. L'odeur n'est pas trop forte, les morceaux sont de bonne taille. La quantité est correcte, l'équilibre entre sauce et viande est bon. Je n'ai remarqué aucun problème particulier quant à la digestion de mes chats. Le prix est très correct et les saveurs variées.

?
    damie22

Avantages : appétissantes pour l'animal

Inconvénients : Pas du tout pratique à sortir du sachet

Mes 2 chats tournent en rond dés que j'ouvre un sachet!
    ils en raffolent!!! ils adorent!!! j'alterne avec croquettes sinon ils me videraient le stock rapidement!

?
    Christine10

Mon chat ne se fait pas prier, dès que je lui met dans sa gamelle elle englouti tout le sachet en 2mn chrono, elle adore !!!

?
    Amandine11

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité digestive

- produit pas très chère.

-Peux digeste.

- Sachet un peux petit quand même, par a port au prix.

-Odeur très forte.

?
    mellezab

Avantages : Le prix est abordable

Inconvénients : La qualité laisse à désirer

J'ai donné ces sachets en alternative à mes sachets habituels, car ayant 4 chats, je souhaitais baisser mon budget nourriture, mais jai renoncé au bout de 3 mois.
    Certes, ils sont moins chers, mais ils sont beaucoup moins attirants et, à part la sauce, mes chats peinent à finir leurs gamelles. Par ailleurs ils font des selles qui sentent fort et il y a souvent eu des soucis de diarrhées, j'ai donc arrêté.

?
    martine01

Avantages : mon chat en raffole

Inconvénients : aucun

bon produit mon chat en raffole les sachets sont pratique il s'ouvre bien et plusieurs variétés et le prix est abordable pas trop cher.

• 440 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus