Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zazouille 38780

il adore ses sachets whiskas je donne les deux croquette et sachets bonne digestion il va bien a la selle il devore ses sachets

?
    sanrinelyam

Avantages : appétence de la sauce

Inconvénients : le prix:la composition au vu du prix au kilo

Ayant adopté un chaton Ivar qui va avoir 1 ans ce 27mai19,je cherchais une nourriture humide adapté à sa petite machoire d'adolescent & aussi à son palais assez difficile.
    Après quelques marques,nous avons tester Whiskas +1 en sauce.
    Je réchauffe toujours un peu le sachet dans de l'eau chaude pour une meilleur consistance.Le packaging simple et sympa,le sachet est solide et l'encoche pour l'ouvrir fonctionne très bien d'un coup.On appuie pour sortir le produit,aucun soucis et on presse la fin pour plus de sauce.;)
    Déjà,Ivar lapait à la sortie du sachet avant même de servir,un point sur l'appétence pas négligeable quand on a des palais aussi délicats à la maison.Puis,on peut dire qu'il s'est jeté sur sa gamelle.La sauce est un point fort,un peu trop car il a tendance à friper la sauce avant même de manger les morceaux.Des morceaux pas très gros qu'il peut prendre de bonnes bouchées à chaque service.
    Cela fait 2mois qu'il consomme Whiskas+1 en sauce,il termine toujours sa gamelle,voir même louche sur celle de sa soeur.Ses selles sont corrects et de bonne consistances.Il grandit très bien donc tous les apports sont là.
    Juste un soucis au vu du prix au Kilo,sa composition qui pourrait être moins"céréalière",plus saines.

?
    Lenouille94

Avantages : Il donnes bien envie à mes chats.

Inconvénients : Produits de pas très bonne qualité.

Bon produit dans l'ensemble mais pas super bon pour la santé des chats. Il donne bien envie à mes minous mais la digestion n'est pas top.

?
    Saboumm

Avantages : Sachet pratique

Inconvénients : Trop liquide

Les miens détestent trop de sauce à mon goût, ils laissent plus de la moitié dans la gamelle donc j'ai stoppé

?
    nat389

Avantages : Mes chats l adorent

Inconvénients : Le prix indiqué n est pas le même dans les magasins ou je vais. C est plus cher que 2.04e

Mes chats adorent ces sachets que ce soit en gelée ou en sauce d ailleurs. Le seul soucis c est que dans le coin ou j habite ces sachets sont vendus à 2.50e du coup je vais les acheter en Allemagne mais quand je vois comme mes chats se régalent avec je me dis que le prix n a pas d importance finalement

?
    zyaca

Avantages : Présentation

Dernièrement présentés à Princesse, elle semble les apprécier, puisqu'elle a tout mangé. Les morceaux semblent de bonne taille, la sauce de bonne consistance.

?
    auralex.6533

Avantages : Odeur très agréable à l'ouverture du sachet

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Après avoir testé les boulettes conseillées par notre vétérinaire sans succès, et lors d'une visite chez des amis, notre chatte a choisi elle-même son alimentation en se servant dans la gamelle de leur chat.
    Cela fait 5 ans maintenant et jusqu'à présent aucune infidélité de sa part malgré mes tentatives de varier les sachets.

?
    nath45

Avantages : très appétissant rien qu'à la vue et au parfum

Inconvénients : je n'en trouve pas

Mon chat se régale , il se rue sur sa gamelle . FACILE d'utilisation et pratique .
    Très bonne odeur . ne prend que très peu de place dasn l'armoire

?
    Cindaile

Avantages : Le goût la texture le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole si peut que je m’approche du paquet il vient direct me réclamer un sachet. La texture et facile à manger et les aliments sont varier ce qui permet de ne pas lasser le chat . Le rapport qualité prix et plus que raisonnable .

?
    trakata

Avantages : Odeur appétissante

Inconvénients : quantité

Mila miaule dès qu'elle me voit approcher de sa gamelle avec un sachet. Le sachet s'ouvre facilement, se vide aussi aisément sans avoir de morceau qui reste à l'intérieur, et mon chat se jette dessus et n'en fait qu'une bouchée ! Elle adore !!

• 430 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus