Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai voulu faire un petit plaisir à mon chat et je n'aurais pas dû. Je n'achète jamais de pâtés et je n'en rachèterai pas. Elle était certes bien heureuse mais si je devais en acheteter souvent elle deviendrait énorme vu la vitesse à laquelle elle les a gobé. Les hommes ont les mc do et les chats on leurs pâtés.....
Avantages : Les doses par sachets sont raisonnables et pratique
Inconvénients : Le prix et la difficulté a tout retirer du sachet
Mes chats adore ce produit ! Il est très pratique concernant les doses que contiennent les sachets mais pour retirer la gelée c’est assez compliquer , le prix est également élevé pour le nombre de sachets
Avantages : prix abordable
Inconvénients : pas appétissant
Ma chatte n'a pas du tout aimé, elle a refusé d'en manger après avoir reniflé la pâté, je n'en rachèterai pas
Avantages : sachet dose
Inconvénients : prix
qualité prix ok mon chat aime, la texture parfait l hydratation de la pater est impeccable je recommande
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : on a du mal à tout retirer du sachet
Difficile en boulettes ou patés pour chat, Mimine a adoré les sachets wiskas bien sur un coup de temps en temps sinon elle s'en degoute, il faut faire une pause entre chaque sachet
Avantages : Prix
Inconvénients : Rien
Mes chats raffolent des sachets au saumon.
Dés que je m'approche du carton ils miaulent et courent vers leur gamelle.
Avantages : Tres bien
Inconvénients : Aucun
Tres bon produit mes chat en raffole de ces sachet de paté en sauce son prix et abordable plusieur gout mais mes chat prefere au boeuf
Avantages : Facile d ouverture
Inconvénients : Peu de gros volume
Mes raffolent de ce produit a peine ils entendent le sachet et l ouverture l odeur les attirent immédiatement
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Je trouve que le prix du produit est un peu excessif mais ma petite chatte adore cette paté, c est sa preferée et pour le moment je n arrive pas a lui en faire manger une autre !
Avantages : la sauce
Inconvénients : morceaux trop gros pour un chat
ma puce, aime, préfère malgré tout la sauce qu'elle mange en priorité, ensuite mange les morceaux, mais, mets de côté les plus gros morceaux
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal