Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Priss974

J'ai voulu faire un petit plaisir à mon chat et je n'aurais pas dû. Je n'achète jamais de pâtés et je n'en rachèterai pas. Elle était certes bien heureuse mais si je devais en acheteter souvent elle deviendrait énorme vu la vitesse à laquelle elle les a gobé. Les hommes ont les mc do et les chats on leurs pâtés.....

?
    Melanie-cmt

Avantages : Les doses par sachets sont raisonnables et pratique

Inconvénients : Le prix et la difficulté a tout retirer du sachet

Mes chats adore ce produit ! Il est très pratique concernant les doses que contiennent les sachets mais pour retirer la gelée c’est assez compliquer , le prix est également élevé pour le nombre de sachets

?
    Harald

Avantages : prix abordable

Inconvénients : pas appétissant

Ma chatte n'a pas du tout aimé, elle a refusé d'en manger après avoir reniflé la pâté, je n'en rachèterai pas

?
    zebulon11

Avantages : sachet dose

Inconvénients : prix

qualité prix ok mon chat aime, la texture parfait l hydratation de la pater est impeccable je recommande

?
    marieclaude67

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : on a du mal à tout retirer du sachet

Difficile en boulettes ou patés pour chat, Mimine a adoré les sachets wiskas bien sur un coup de temps en temps sinon elle s'en degoute, il faut faire une pause entre chaque sachet

?
    zaza31

Avantages : Prix

Inconvénients : Rien

Mes chats raffolent des sachets au saumon.
    Dés que je m'approche du carton ils miaulent et courent vers leur gamelle.

?
    Sam32

Avantages : Tres bien

Inconvénients : Aucun

Tres bon produit mes chat en raffole de ces sachet de paté en sauce son prix et abordable plusieur gout mais mes chat prefere au boeuf

?
    Jfroh02

Avantages : Facile d ouverture

Inconvénients : Peu de gros volume

Mes raffolent de ce produit a peine ils entendent le sachet et l ouverture l odeur les attirent immédiatement

?
    Testlolo

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Je trouve que le prix du produit est un peu excessif mais ma petite chatte adore cette paté, c est sa preferée et pour le moment je n arrive pas a lui en faire manger une autre !

?
    loulou88630

Avantages : la sauce

Inconvénients : morceaux trop gros pour un chat

ma puce, aime, préfère malgré tout la sauce qu'elle mange en priorité, ensuite mange les morceaux, mais, mets de côté les plus gros morceaux

• 420 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus