Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jess12

Avantages : La pâtė

Inconvénients : Le prix

Je le trouve un peu chere mais de bonne qualité, mon chat adore est il en redemande a chaque qui a fini .un vrai gourmand.

?
    Gunners2687

Avantages : Une qualité de nourriture excellente

Inconvénients : Aucun point faibles

J'achéte ce produit depuis plusieurs mois et mes chats en demandent toujours plus. Ce produit je l'utilise comme friandises en complément des croquettes. Elle se régalent vraiment. Je recommande fortement.

?
    prisciliagendrot

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Prix

Mes chats reconnaissent rien qu'au bruit du sachet que je vais leur donner de la pâté c'est fou, il miaulent dès qu'il m'entendent prendre un sachet ! Ils adorent ces bouchées en sauce.

?
    Cle

Avantages : Il donne envie

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent touts les goûts des patee avec une préférerance pour le canard aha
    Très bon produit

?
    Jennyludo

Avantages : Très pratique pour doser la nourriture prends peu de place existe en grand format très pratique

Inconvénients : Aucuns points faibles mes chats adorent qu'importe le goût ne mange que ça

Mes chats adorent ils me le reclament tout les jours ils en raffolent format très pratique on peut le diviser ou le donner entier mes chats ne mangent que ça ne veulent rien d'autres c'est ma sœur qui m'as fait découvrir cette marque et je lui en suis très reconnaissante

?
    celinette

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mes chats en raffolent! Ils attendent leur part chaque matin et nous le font bien comprendre. Le prix est un peu élevé, surtout avec 3 chats

?
    ElisaMarie

Avantages : Le prix et la qualité

Très bon produit mon chat adore et pourtant il ne mange pas tout les pâtés de plus les sachets sont très pratiques car la dose est raisonnable il n'y en a pas trop et pas très peu c'est bien équilibré entre les deux ne comptez pas sur Minou pour en laisser une miette dans sa gamelle
    Le carton ne prend pas trop de place pour ranger c'est pratique

?
    Mamakill

Avantages : Les chats aiment ce pâté pour chat

Pâté habituel de mes chats qui préfèrent celui là à bien d'autres. Il faut cependant bien écraser avant de servir, sinon, la sachet est monobloc

?
    Leaamoi57

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Petite quantité

J'en donne de temps en temps en complément des croquettes à mes chats. Un sachet par chat. Le prix est très abordable même moins cher que la marque distributeur . Je prends généralement les gros pack .
    Qq grammes de plus ne serait pas du luxe. Les bols sont finis a chaque fois et ils en redemandent c'est que ça leurs plaît

?
    Shimy

Avantages : Odeur texture pratique

Mes chats en sont fan je leur en donne qu une fois par jour sinon il bouderai leur croquettes. Le sachet es pratique , sa coule tous seul , le jus es parfait l odeur aussi .
    Mes chats on un penchants pour le canard

• 410 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus