Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tweenie

Avantages : La texture et la facilité d'ouverture

Inconvénients : Aucun

C'est les sachets préférés de mes chates, elles en raffolent. Surtout de la sauce qui pour elles est très appétissante et très appréciée.

?
    Laeti2407

Avantages : Onctuosité de la sauce

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ce produit, je lui en donne régulièrement et encore plus l'été ce qui lui permet de s'hydrater encore plus grâce à la sauce. Il en raffole

?
    K1M84

Avantages : Le prix

Produit dont mes chats raffolent, avec un prix super correct ! Même mon british shorthair qui est habitué qu'aux croquettes les adorent

?
    delphnoa

Avantages : La sauce

La sauce est tellement bonne visiblement que mon chat n'a quand même pas manger le pâté. Malheureusement très difficile...

?
    VictorH

Avantages : Format et large gamme de saveur

Après avoir testé plusieurs marque j'ai trouvé celle qui lui convient le mieux, niveau prix très intéressant et les sachet donne la bonne quantité tout est mangé et on a le choix avec pleins de saveurs.

?
    Lindsay13

Mes chats adorent ce produit ! Bon bien-sûr, après l'haleine n'est pas au beau fixe, mais ils apprécient énormément ce type de repas.

?
    sissi07

Avantages : doses unitaires

Inconvénients : aucun

mon chat aime en manger meme si l odeur est un peu forte, le fait d avoir des doses unitaires est un plus

?
    Roye&Sora

Avantages : Variété

Inconvénients : Appétence

Produit avec des goûts varié. Manque d’Appetence pour mes chats. Difficile à verser, il reste toujours de bout dans le paquet. Morveux parfois trop gros et trop de sauce.

?
    xlittlepomme

Avantages : prix

Inconvénients : odeur

odeur forte mon chat digere tres mal , les selles sont tres odorante , malgrés tout mon chat apprecie le gout

?
    MC2020

Avantages : Variété différentes

Inconvénients : Trop de jus et morceaux trop gros

Mon chat a du mal à les manger si je les coupent pas en morceaux car sont trop gros et beaucoup de jus sinon il aime bien ce produit

• 40 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post