Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gaetane

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Mes chats aiment ce produit, par contre vu le nombre de chats, 7 et le prix du produit, je leur donne plutôt des croquettes car comme ils sont très gourmands, cela devient un gros budget. Donc une gourmandise pour eux.

?
    Malvinou25

Avantages : Plutôt appétent

Inconvénients : Un peu trop de gelée. Un peu de mal à digérer

Dès que j'ouvre un paquet, minette ne tarde jamais à vite arriver. Elle aime beaucoup. En général elle dévore très rapidement. Par contre elle un toujours un peu de mal à digérer. Je lui en donne de temps en temps mais pas régulièrement.

?
    ancolie69

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Digestion

Des sachets repas que j’aime servir à raison d’un sachet par jour et par chat en plus de leurs croquettes pour un repas plaisir. La sauce enrobé bien les morceaux et mes chats adorent. Ils lèchent tout ne laissant rien. L’odeur est bof bof mais ils aiment ça ! Leurs selles restent moulées et pas de gaz !

?
    Totor

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucun

très bon rapport qualité prix mes chats l'ont adopté depuis ne veulent plus finir leur ancienne paté je recommande ses pâtés

?
    melusina66

Avantages : L appétence

Inconvénients : La texture

Mon chat les trouve très appétissantes il se jette sur sa gamelle des qu' il sent l odeur par contre il ne fait que lécher la sauce et ne mange pas les morceaux je dois lui écraser avant a la fourchette les plus gros morceaux pour les mélanger à la sauce
    Il a l air de bien les digérer

?
    Pépite29

Avantages : En sauce

Inconvénients : Faire attention à l'ouverture pour ne pas mettre de la sauce partout

Tous les jours je donne la moitié d'un sachet à mon chat en complément de croquettes. Il aime beaucoup la texture "sauce on comparaison "à la gelée". L'odeur n'est pas trop forte, il ne reste rien dans la gamelle.

?
    sandye25

Avantages : bon complément des croquettes

Inconvénients : le prix variet trop en fonction du magasin

Je donne tous les matins la moitié d'un sachet à mes 2 chats. c'est un bon complément des croquettes, j'en ai acheter la première fois sur le conseil de mon vétérinaire qui m'a dit que ça contribuait à l’hydratation de mes chats, l'été c’est un sachet chacun. Je prends souvent cette marque car un de mes chats est difficile et ne veux que celle la.

?
    Dominator2311

Avantages : Le prix

Inconvénients : Prix différents selon le lieu d'achat

Mes chats adorent,les différentes saveurs,le prix et la qualité en font un produit incontournable pour mes chats .

?
    gaga2130

Avantages : mes 9 chats adorent

Inconvénients : aucun peut etre le prix qui varie selon le magasin

mes chats adorent les differentes saveurs de cette marque ils se jettent litteralement dessus se disputerait presque pour manger voler la gamelle de l autre j apprecie les paquets indivuduelles

?
    Clacladu02

Avantages : Mon chat se régale

Inconvénients : Le prix selon les magasins

Mon chat aime ces pâtés. Elle aime les différents goûts qui existent.. le pochons ne sont pas toujours simples d'ouverture mais on sen sort toujours.
    Le prix peut-être élevé selon les magasins dommage

• 390 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus