Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    WhirlyMary

Avantages : Apparemment très savoureux

Inconvénients : Aucun

Mon Filou raffole tout simplement de ces sachets fraicheurs. Il nous fait des séances de charmes pour avoir un bonus...
    L'avantage, ce sont les différents goûts pour varier les plaisirs. A la maison, c'est un peu le dessert, en complément des croquettes.
    Je sais très bien que si je veux faire plaisir à mon chat, je peux lui préparer cette gourmandise, et il sera ravi !

?
    feepink

3 de mes chats adorent.
    Bidouille elle n'en veux pas et pourtant elle aime d'autre marque
    Bonne odeur

?
    Mary blue

Avantages : Le pris attractif

Inconvénients : Les morceaux sont trop gros

Les morceaux sont trop gros. Du coup il mange la sauce et laisse quelques morceaux.
    Le prix est attractif et il digère très bien

?
    Pipseli

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Ras

Mes chats adorent ces pâtées qu'elles attendent chaque dimanche
    Grâce à cette pâtée elles mangent moins de céréales le week end

?
    bbntv

Mes chats ne sont pas fans de la marque Whiskas
    Pourtant belle variété que ce soit en sauce ou en gelée
    Dommage

?
    Emirose

Avantages : Le prix est correct

Inconvénients : Avis neutre

Mon avis est neutre parce que mon chat n'en a pas voulu je sais pas pourquoi. C'est dommage parce que c'est une marque connue avec une large gamme. Mon premier chat (aujourd'hui décédé) adorait ça

?
    flotl3

Je donne à mes chats tout les soir
    Ils apprécient attende leur pâte avec impatience

Qualité prix très bien

?
    VickyM

Avantages : appétence parfaite

Je donne chaque soir un sachet à mes chattes pour les faire rentrer. Elles savent à quelle heure je leur donne et si elles n'aimaient pas, elles ne rentreraient pas . Très bon rapport qualité prix

?
    stephy0272

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Goût poisson

1 sachet par jour suffit pour mon chat l ouverture est facile le prix abordable . Mon chat en raffole

?
    stella79

Avantages : tres bonne odeur

Inconvénients : selles inhabituelles apres l'ingestion

mes chats ont adore les sachets whiskas en sauce, ils ne mettaient que quelques minutes a les manger voire meme en recclamaient de nouveau ; de ce cote la une reelle reussite , neanmoins a la digestion, les 2 avaient des renvois, et surtout les selles sont au fur et a mesure devenues tres liquides, voire noseabondes :-( j'ai repris la marque qu'ils avaient avant et plsu aucun soucis depuis; dommage pour eux car ils appreciaient enormement!!

• 380 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus