Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Apparemment très savoureux
Inconvénients : Aucun
Mon Filou raffole tout simplement de ces sachets fraicheurs. Il nous fait des séances de charmes pour avoir un bonus...
L'avantage, ce sont les différents goûts pour varier les plaisirs. A la maison, c'est un peu le dessert, en complément des croquettes.
Je sais très bien que si je veux faire plaisir à mon chat, je peux lui préparer cette gourmandise, et il sera ravi !
3 de mes chats adorent.
Bidouille elle n'en veux pas et pourtant elle aime d'autre marque
Bonne odeur
Avantages : Le pris attractif
Inconvénients : Les morceaux sont trop gros
Les morceaux sont trop gros. Du coup il mange la sauce et laisse quelques morceaux.
Le prix est attractif et il digère très bien
Avantages : Facile à manger
Inconvénients : Ras
Mes chats adorent ces pâtées qu'elles attendent chaque dimanche
Grâce à cette pâtée elles mangent moins de céréales le week end
Mes chats ne sont pas fans de la marque Whiskas
Pourtant belle variété que ce soit en sauce ou en gelée
Dommage
Avantages : Le prix est correct
Inconvénients : Avis neutre
Mon avis est neutre parce que mon chat n'en a pas voulu je sais pas pourquoi. C'est dommage parce que c'est une marque connue avec une large gamme. Mon premier chat (aujourd'hui décédé) adorait ça
Je donne à mes chats tout les soir
Ils apprécient attende leur pâte avec impatience
Qualité prix très bien
Avantages : appétence parfaite
Je donne chaque soir un sachet à mes chattes pour les faire rentrer. Elles savent à quelle heure je leur donne et si elles n'aimaient pas, elles ne rentreraient pas . Très bon rapport qualité prix
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Goût poisson
1 sachet par jour suffit pour mon chat l ouverture est facile le prix abordable . Mon chat en raffole
Avantages : tres bonne odeur
Inconvénients : selles inhabituelles apres l'ingestion
mes chats ont adore les sachets whiskas en sauce, ils ne mettaient que quelques minutes a les manger voire meme en recclamaient de nouveau ; de ce cote la une reelle reussite , neanmoins a la digestion, les 2 avaient des renvois, et surtout les selles sont au fur et a mesure devenues tres liquides, voire noseabondes :-( j'ai repris la marque qu'ils avaient avant et plsu aucun soucis depuis; dommage pour eux car ils appreciaient enormement!!
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal