Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Daniel1987

Avantages : Les points forts sont le goût

Inconvénients : Petites quantité dans chaque paquet et prix elevé

C'est le pêché gourmant de ma chatte. Je lui mélange parfois cette sauce à des petits morceaux d'escalopes cuits et waouuu elle se régale! Ce produit est toujours dans mes placards!

?
    Elzie

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat adore, c'est très pratique quand elle a le nez bouché à cause de son coryza et que les croquettes ne dégagent pas d'odeur assez forte pour l'intéresser. Elle en réclame constamment, je recommande.

?
    Jeepouille

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Prix

Mes chats raffolent de ces sachets ! Ils accourent, et en réclament tout le temps.
    Très bonne alimentation en complément.
    Mes chats ne s'en lassent pas, la plus âgée en mange depuis qu'elle a un an.
    Je recommande, malgré le prix qui reste élevé.

?
    Luciole35

Avantages : Pratique et quantité idéale

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole de ces sachets repas! Très pratiques avec leur ouverture facile, ces sachets repas permettent d’avoir la quantité idéale de nourriture pour son animal. L’équilibre entre la sauce et les morceaux est plutôt satisfaisante. Odeur un peu forte mais qui a le mérite d’attirer immédiatement l’attention de mon chat qui se précipite à sa gamelle!

?
    Konas Krew

Avantages : Très appétent et pratique pour la conservation !

Inconvénients : Un peu cher et trop petit pour un chat de gros gabarit !

Mes chats adorent ses sachets,les seuls bémols sont son prix un peu élevé et la taille d'un sachet pour mon chat qui pèse 6.5Kg et qui est tout en muscles ! Sinon pour mes autres chats de taille normale et moyenne cela convient parfaitement ! Je recommande ce produit !

?
    Jesszouzou

Avantages : Petit sachet varié

Elle consomme depuis un bon moment cette marque en sauce ou en gelée elle adore.le choix est variée dans la boites ,ça permet de changer,elle digère bien

?
    Sumomo

Mes chats dévorent ces sachets. Ils mes préfèrent même à leurs croquettes habituelles.
    Quand je leur en donne, j'ai l'impression de leur donner des friandises...

?
    Kimboo

Avantages : Tellement appétant avec bcp de sauce

Super appétant, mes chats en raffolent, leurs selles ne bougent pas ensuite.
    Pas sûr qu’il n’y est que des produits nobles à l’intérieur mais pour les prix c’est suffisant.

?
    Handrea

Avantages : Rapport qualité prix

Notre chat apprécie fortement la marque wiskas, elles en mange avec modération bien sur, très bon rapport qualité, aux niveaux des selles tout vas, par contre elle sens un peut fort de la bouche une fois fini.

?
    Calico

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Aucub

Mes chats l'ont déjà testés et ils ont adoré.
    Ils n'ont jamais été malade. Ils adorent. Les sachets sont très pratiques en plus.

• 370 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus