Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maryka05

Avantages : Ce produit est appétissant et mon chat se régale.

Inconvénients : Aucun

Ce produit est très appétissant et plait beaucoup à mon chat. Il le digère bien et il est en forme. Cela fait plaisir de voir qu'il finit sa gamelle sans lever la tête.

?
    gaby8316

Avantages : pratique prédoser

Inconvénients : le choix

mon chat avait adorer lui qui est assez difficile il a dévorer pratique juste la dose suffisant est bien doser ont c'est la quantité

?
    Tonygum

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Très bonne alimentation que mon chat adore. La quantité dans chaque sachet est parfaite. Différents goûts sont disponibles, ce qui permet de varier les plaisirs.

?
    manonetmayah

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Composition

Le prix et l’appétence sont très bien cependant la composition n'est pas forcément top. Mais je recommande tout de même car mes chats adorent

?
    Lou31

Avantages : A première vu alléchant pour un animal

Inconvénients : Prix

J'en achète de temps en temps pour faire plaisir à mes boules de poils. Cependant je ne leur en donne pas trop, car après ils ont la diarrhée.

?
    Elodye16

Avantages : un plaisirs pour les minous

Inconvénients : un peu cher

tres bon produits , ma minette adores en manger, elle e réclame tout les matins , produit de bonne qualité

?
    Freddd81

Avantages : Le prix

Inconvénients : ?

Mes chats en rafolles ils adorent tous les jours me réclament leurs paté et rapport qualité prix super

?
    Gaelleg29770

Inconvénients : L’odeur le sachet plein de sauce

Cette marque sent fort, et le sachet est impossible à vider complètement il faut chercher à la petite cuillère sinon bonjour l’odeur ds la poubelle

?
    capsule1303

Avantages : Son gout

Inconvénients : Trop gras

Ces sachets sont un bon substitut avec les croquettes mes chats les adorent je change de temps en temps les saveurs et sauce ou gelée

?
    Yckip

Avantages : donne de l'appétit au chat

Inconvénients : apporte une mauvaise digestion à mon chat

Mon chat adore la boite, malheureusement elle se précipte sur celles-ci alors qu'elles la rende malade ...

• 360 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus