Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maryka05

Avantages : Ce produit est appétissant et mon chat se régale.

Inconvénients : Aucun

Ce produit est très appétissant et plait beaucoup à mon chat. Il le digère bien et il est en forme. Cela fait plaisir de voir qu'il finit sa gamelle sans lever la tête.

?
    gaby8316

Avantages : pratique prédoser

Inconvénients : le choix

mon chat avait adorer lui qui est assez difficile il a dévorer pratique juste la dose suffisant est bien doser ont c'est la quantité

?
    Tonygum

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Très bonne alimentation que mon chat adore. La quantité dans chaque sachet est parfaite. Différents goûts sont disponibles, ce qui permet de varier les plaisirs.

?
    manonetmayah

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Composition

Le prix et l’appétence sont très bien cependant la composition n'est pas forcément top. Mais je recommande tout de même car mes chats adorent

?
    Lou31

Avantages : A première vu alléchant pour un animal

Inconvénients : Prix

J'en achète de temps en temps pour faire plaisir à mes boules de poils. Cependant je ne leur en donne pas trop, car après ils ont la diarrhée.

?
    Elodye16

Avantages : un plaisirs pour les minous

Inconvénients : un peu cher

tres bon produits , ma minette adores en manger, elle e réclame tout les matins , produit de bonne qualité

?
    Freddd81

Avantages : Le prix

Inconvénients : ?

Mes chats en rafolles ils adorent tous les jours me réclament leurs paté et rapport qualité prix super

?
    Gaelleg29770

Inconvénients : L’odeur le sachet plein de sauce

Cette marque sent fort, et le sachet est impossible à vider complètement il faut chercher à la petite cuillère sinon bonjour l’odeur ds la poubelle

?
    capsule1303

Avantages : Son gout

Inconvénients : Trop gras

Ces sachets sont un bon substitut avec les croquettes mes chats les adorent je change de temps en temps les saveurs et sauce ou gelée

?
    Yckip

Avantages : donne de l'appétit au chat

Inconvénients : apporte une mauvaise digestion à mon chat

Mon chat adore la boite, malheureusement elle se précipte sur celles-ci alors qu'elles la rende malade ...

• 360 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post