Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ce produit est appétissant et mon chat se régale.
Inconvénients : Aucun
Ce produit est très appétissant et plait beaucoup à mon chat. Il le digère bien et il est en forme. Cela fait plaisir de voir qu'il finit sa gamelle sans lever la tête.
Avantages : pratique prédoser
Inconvénients : le choix
mon chat avait adorer lui qui est assez difficile il a dévorer pratique juste la dose suffisant est bien doser ont c'est la quantité
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Très bonne alimentation que mon chat adore. La quantité dans chaque sachet est parfaite. Différents goûts sont disponibles, ce qui permet de varier les plaisirs.
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : Composition
Le prix et l’appétence sont très bien cependant la composition n'est pas forcément top. Mais je recommande tout de même car mes chats adorent
Avantages : A première vu alléchant pour un animal
Inconvénients : Prix
J'en achète de temps en temps pour faire plaisir à mes boules de poils. Cependant je ne leur en donne pas trop, car après ils ont la diarrhée.
Avantages : un plaisirs pour les minous
Inconvénients : un peu cher
tres bon produits , ma minette adores en manger, elle e réclame tout les matins , produit de bonne qualité
Avantages : Le prix
Inconvénients : ?
Mes chats en rafolles ils adorent tous les jours me réclament leurs paté et rapport qualité prix super
Inconvénients : L’odeur le sachet plein de sauce
Cette marque sent fort, et le sachet est impossible à vider complètement il faut chercher à la petite cuillère sinon bonjour l’odeur ds la poubelle
Avantages : Son gout
Inconvénients : Trop gras
Ces sachets sont un bon substitut avec les croquettes mes chats les adorent je change de temps en temps les saveurs et sauce ou gelée
Avantages : donne de l'appétit au chat
Inconvénients : apporte une mauvaise digestion à mon chat
Mon chat adore la boite, malheureusement elle se précipte sur celles-ci alors qu'elles la rende malade ...
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal