Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elisalbtr

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le goût

Mon chat aime manger cela, elle se jette dessus à chaque fois, mais mange d'abord la sauce et mets beaucoup de temps à finir la viande.

?
    aude10

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : je n'en trouve pas

Mon chat adore ces sachets il les dévore. De plus, il y a une variété de viande ce qui lui permet de varier son alimentation

?
    Caline14

Avantages : Pratique

Inconvénients : Sèche rapidement

J'ai 4 chats qui mangent des sachets tout les jours, je trouve cela plus pratique que les boîtes, hé bien seulement 2 on voulut manger celui-ci j'ai également trouvé que une fois mis dans l'assiette il sèche très vite par rapport à d'autres

?
    Lucile F

Avantages : Appétence maximale.

Inconvénients : Prix assez élevé.

Mes deux chats raffolent de ces Whiskas ! Ils étaient auparavant aux Sheba en sauce mais le porte-monnaie ne suivait pas et ils n'aiment pas la gelée, c'est donc la solution parfaite même si le prix reste assez élevé. Par contre ils vont à la selle beaucoup plus souvent et vive les odeurs !

?
    thoura

Avantages : mon chat en rafolle repas avec sauce trés varié poulet viande et poisson

Inconvénients : je ne trouve pas de point négatif a ce produit sauf peut le prix un peu cher

mélonge de viande et sauce mon chat adore repas équilibré et quantité en sufisance sachet pratique et ouverture facile mon chat aime et le fait savoir seul bémol le prix un peu élevé

?
    Mélanie.16

Avantages : La paté n'a pas une odeur désagréable.

Inconvénients : Les sachets sont un peu trop grand pour un chat

Quand le chat entend le bruit du sachet elle descend rapidement

?
    SamuelD

Avantages : Appétence

Excellent produit en sauce dont mes chats raffolent. La taille des sachets est impeccable et se vide sans problème. Les chats vomissent rarement voir pas du tout après ce repas.

?
    Agnes-57

Avantages : Sachet compact

Mes chats adorent manger des sachets, des goûts variés... ils se font un malin plaisir à les dévorés... ils n'en laisse pas une miette

?
    CindyetToon

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition

Achetés en dépannage, les premiers sachets ont été assez vite engloutis. Mais Toon, n'a ensuite que lèché la sauce, je soupoudrais donc ces derniers de levure de bière pour les rendre plus appetants.
    La compo n'est pas terrible... sucre etc...
    Le prix quand à lui est attractifs, surtout en grande quantité.

?
    rdrenec56

Avantages : belle présentation

Inconvénients : manque d'information sur le produit

mon chat aime bien ces sachets, il dévore les petites boulettes mais a de temps en temps des vomissements

• 350 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus