Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Karinette35

Avantages : La senteur pas

Inconvénients : Un peu honnereux

Mon Pacha adore cette pâte en sauce . Je la trouve bien pour lui car il y a même des légumes ,le fait que c'est individuel et très intéressant son préféré est au poisson et volaille .Par compte je lui donne en deux fois , le matin et soir et ses selles sont normal

?
    karo78

Avantages : Les différentes variétés

Inconvénients : Le prix

Mes chats aiment beaucoup ce produit. Les sachets sont pratiques, facilement refermables avec un clips. J'en donne la moitié le matin et l'autre le soir.
    La viande sèche quand même assez vite si le chat ne mange pas la totalité de suite.

?
    AzaniaFeron03

Avantages : Pas trop liquide

Mon chat adore ce pâté, celui ci ne lui cause aucun de problème de digestion, ni de selles. Lui ayant fait goûter différentes marque de pâtes, celui ci est de loin son préférée

?
    Emma123

Avantages : Pratique bien dosé

Inconvénients : Pas trop facile de vider la sachet

Nala adore, tous les parfums sans distinction, c'est sa nourriture quotidienne avec ses croquettes
    Très pratique pour doser les repas

?
    lucie.daval25@gmail.com

Avantages : Grande quantité dans le sachet

Inconvénients : Aucun

Très bonne pâté pour chat. Plein de sauce et une bonne quantité dans le sachet. Mes chats adorent ! Je recommande !!

?
    Leololi

Avantages : La senteur

Inconvénients : Le prix nous 5

Mes chats ont adorer mais c’est vrai que le prix est un peu exagérer. Mais que ce que nous feront pas pour nos animaux

?
    StellaWaah321

Avantages : Excellente qualité

Inconvénients : Aucun

Mes chats adore cette pâte en sauce . Je la trouve bien pour eux car elle et varié et il y a même des petits légumes. Se qui et rate dans les autres sachet . Et le fait que c'est individuel et très intéressant

?
    magou26

Mon n'a pas du tout aimé, j'ai du tout donner, il ne doit pas aimer les sachets en sauces. Le prix est correct, mais du coup je ne peux dire car il a pas testé le produit. Seul bémol, les goûts sont limités.

?
    Marquiserthon

Avantages : Permet un complément d'alimentation humide

Inconvénients : Donne des selles molles et malodorantes à l'une de mes chattes.

Utile pour diversifier des croquettes afin de pouvoir donner plus facilement un traitement médicamenteux, s'il en était besoin. Ma chatte est addicte à cet aliment.

?
    gaelle123

Mon chat est un vrai gourmand et adore les plats en sauces. Il les préfère aux croquettes mais je ne lui donne un sachet qu'une fois par jour. Mon chat valide ces sachets Whiskas. A consommer avec modération pour que votre chat garde la ligne.

• 340 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus