Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La senteur pas
Inconvénients : Un peu honnereux
Mon Pacha adore cette pâte en sauce . Je la trouve bien pour lui car il y a même des légumes ,le fait que c'est individuel et très intéressant son préféré est au poisson et volaille .Par compte je lui donne en deux fois , le matin et soir et ses selles sont normal
Avantages : Les différentes variétés
Inconvénients : Le prix
Mes chats aiment beaucoup ce produit. Les sachets sont pratiques, facilement refermables avec un clips. J'en donne la moitié le matin et l'autre le soir.
La viande sèche quand même assez vite si le chat ne mange pas la totalité de suite.
Avantages : Pas trop liquide
Mon chat adore ce pâté, celui ci ne lui cause aucun de problème de digestion, ni de selles. Lui ayant fait goûter différentes marque de pâtes, celui ci est de loin son préférée
Avantages : Pratique bien dosé
Inconvénients : Pas trop facile de vider la sachet
Nala adore, tous les parfums sans distinction, c'est sa nourriture quotidienne avec ses croquettes
Très pratique pour doser les repas
Avantages : Grande quantité dans le sachet
Inconvénients : Aucun
Très bonne pâté pour chat. Plein de sauce et une bonne quantité dans le sachet. Mes chats adorent ! Je recommande !!
Avantages : La senteur
Inconvénients : Le prix nous 5
Mes chats ont adorer mais c’est vrai que le prix est un peu exagérer. Mais que ce que nous feront pas pour nos animaux
Avantages : Excellente qualité
Inconvénients : Aucun
Mes chats adore cette pâte en sauce . Je la trouve bien pour eux car elle et varié et il y a même des petits légumes. Se qui et rate dans les autres sachet . Et le fait que c'est individuel et très intéressant
Mon n'a pas du tout aimé, j'ai du tout donner, il ne doit pas aimer les sachets en sauces. Le prix est correct, mais du coup je ne peux dire car il a pas testé le produit. Seul bémol, les goûts sont limités.
Avantages : Permet un complément d'alimentation humide
Inconvénients : Donne des selles molles et malodorantes à l'une de mes chattes.
Utile pour diversifier des croquettes afin de pouvoir donner plus facilement un traitement médicamenteux, s'il en était besoin. Ma chatte est addicte à cet aliment.
Mon chat est un vrai gourmand et adore les plats en sauces. Il les préfère aux croquettes mais je ne lui donne un sachet qu'une fois par jour. Mon chat valide ces sachets Whiskas. A consommer avec modération pour que votre chat garde la ligne.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal