Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bibicanin

Avantages : Appétence ma chatte adore

Inconvénients : Ouverture du sachet à retravailler

Ma chatte adore elle en raffole, c'est un bon rapport qualité prix seul le packaging est a retravailler

?
    aureaure

Avantages : praticité

Mes chats adorent !!!!! ces sachets sont très pratique quotidiennement et le rapport qualité prix est très correct. Les différentes variétés permettent de varier les gouts

?
    zorrue

Mon chat aime beaucoup, l’ouverture n’est pas très adapté. J’aime bien le fait qu’il y ai de la variété dans les saveurs proposées. Je recommande ce produit.

?
    Feelsister

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ouverture

Mon chat aime beaucoup, l’ouverture n’est pas très adapté. J’aime bien le fait qu’il y ai de la variété dans les saveurs proposées.

?
    Morphé

Avantages : Saveurs variées

Inconvénients : Trop de gelée

La pâté est présentée sous forme de petits dés variés en sauce mais dans certains paquets, la gelée se fige et forme un bloc...

?
    coconutcoco

Avantages : saveurs multiples

Inconvénients : ouverture du sachet

mes chats adorent la sauce ils la lèchent avant de deguster les petits morceaux qui ont une très bonne odeur

?
    Nina16

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucuns

Mes chats adorent cette pâté très appétente , les sachets sont pratiques et bien fournis, les goûts sont variés .

?
    Casou

Avantages : Tarif abordable

Inconvénients : Digestion difficile pour un de mes chats

L'un de mes chats apprécie grandement, mais digère mal.
    L'autre mange en très petite quantité mais digère bien

?
    Miss-lily

Avantages : En portion c'est top

Inconvénients : Rien

La portion en sachet est bien pratique et suffisante pour un chat que divore !!! Bon elle préfère quand même la sélection poisson!!!

?
    sev7801

Avantages : pratique à ouvrir pour chat pressé

Inconvénients : je n'en vois pas

mes chats aiment leur sachet chaque matin , le sachet est appétant il n'en font qu'une bouchée et ils apprécient beaucoup la sauce

• 330 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post