Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence ma chatte adore
Inconvénients : Ouverture du sachet à retravailler
Ma chatte adore elle en raffole, c'est un bon rapport qualité prix seul le packaging est a retravailler
Avantages : praticité
Mes chats adorent !!!!! ces sachets sont très pratique quotidiennement et le rapport qualité prix est très correct. Les différentes variétés permettent de varier les gouts
Mon chat aime beaucoup, l’ouverture n’est pas très adapté. J’aime bien le fait qu’il y ai de la variété dans les saveurs proposées. Je recommande ce produit.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Ouverture
Mon chat aime beaucoup, l’ouverture n’est pas très adapté. J’aime bien le fait qu’il y ai de la variété dans les saveurs proposées.
Avantages : Saveurs variées
Inconvénients : Trop de gelée
La pâté est présentée sous forme de petits dés variés en sauce mais dans certains paquets, la gelée se fige et forme un bloc...
Avantages : saveurs multiples
Inconvénients : ouverture du sachet
mes chats adorent la sauce ils la lèchent avant de deguster les petits morceaux qui ont une très bonne odeur
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucuns
Mes chats adorent cette pâté très appétente , les sachets sont pratiques et bien fournis, les goûts sont variés .
Avantages : Tarif abordable
Inconvénients : Digestion difficile pour un de mes chats
L'un de mes chats apprécie grandement, mais digère mal.
L'autre mange en très petite quantité mais digère bien
Avantages : En portion c'est top
Inconvénients : Rien
La portion en sachet est bien pratique et suffisante pour un chat que divore !!! Bon elle préfère quand même la sélection poisson!!!
Avantages : pratique à ouvrir pour chat pressé
Inconvénients : je n'en vois pas
mes chats aiment leur sachet chaque matin , le sachet est appétant il n'en font qu'une bouchée et ils apprécient beaucoup la sauce
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal