Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bibicanin

Avantages : Appétence ma chatte adore

Inconvénients : Ouverture du sachet à retravailler

Ma chatte adore elle en raffole, c'est un bon rapport qualité prix seul le packaging est a retravailler

?
    aureaure

Avantages : praticité

Mes chats adorent !!!!! ces sachets sont très pratique quotidiennement et le rapport qualité prix est très correct. Les différentes variétés permettent de varier les gouts

?
    zorrue

Mon chat aime beaucoup, l’ouverture n’est pas très adapté. J’aime bien le fait qu’il y ai de la variété dans les saveurs proposées. Je recommande ce produit.

?
    Feelsister

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ouverture

Mon chat aime beaucoup, l’ouverture n’est pas très adapté. J’aime bien le fait qu’il y ai de la variété dans les saveurs proposées.

?
    Morphé

Avantages : Saveurs variées

Inconvénients : Trop de gelée

La pâté est présentée sous forme de petits dés variés en sauce mais dans certains paquets, la gelée se fige et forme un bloc...

?
    coconutcoco

Avantages : saveurs multiples

Inconvénients : ouverture du sachet

mes chats adorent la sauce ils la lèchent avant de deguster les petits morceaux qui ont une très bonne odeur

?
    Nina16

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucuns

Mes chats adorent cette pâté très appétente , les sachets sont pratiques et bien fournis, les goûts sont variés .

?
    Casou

Avantages : Tarif abordable

Inconvénients : Digestion difficile pour un de mes chats

L'un de mes chats apprécie grandement, mais digère mal.
    L'autre mange en très petite quantité mais digère bien

?
    Miss-lily

Avantages : En portion c'est top

Inconvénients : Rien

La portion en sachet est bien pratique et suffisante pour un chat que divore !!! Bon elle préfère quand même la sélection poisson!!!

?
    sev7801

Avantages : pratique à ouvrir pour chat pressé

Inconvénients : je n'en vois pas

mes chats aiment leur sachet chaque matin , le sachet est appétant il n'en font qu'une bouchée et ils apprécient beaucoup la sauce

• 330 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus