Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kroo

Avantages : La variété de goût

Inconvénients : Peu être trop gras

Mes chats sont satisfait de cette marque. Ils en rafolles et en redemande. Très contente de son prix également

?
    Sarah91

Avantages : très appétissant

Inconvénients : le prix

Mon chat adore la sauce il la lèche et mange les petits morceaux qui ont une très bonne odeur, l'utilise cette sauce quand je veux lui faire manger des morceaux de dinde ou de poulet cuit parce qu'il réclame toujours cette sauce et il mange beaucoup plus.

?
    Grazkyra

Avantages : Différents goûts et appetant

Inconvénients : Le prix

Les chats adorent, ils me vois le sachet à la main et je suis déjà entourée de miaulement et ronron
    En sachet très pratique pour donner
    Seul inconvénient que je pourrai éventuellement dire le prix assez chère et peu de promotion sur le produit

?
    Yanna

Avantages : Prix

Inconvénients : Les morceaux sont un peu gros.

Mes chats les rafollent et à ce prix là pourquoi les privés ? La qualité des pâtés est bonne et pas chère.

?
    Tiftif17160

Avantages : La quantité et le prix

Mon chouchoune adore sa il y a une bonne quantité par sachet il en redemande très souvent il y a pas mal de choix niveau parfum donc je recommande

?
    Jenny02100

Je n'ai même pas le temps d ouvrir le sachet qu'il se jette sur le paquet et l englouti aussitôt. Aucun problème de digestion

?
    lola7580

Avantages : variété des parfums

Inconvénients : j en vois pas

Mes chats adore cette pâte en sauce . Je la trouve bien pour eux car elle et varié et il y a même des petits légumes. Se qui et rate dans les autres sachet . Et le fait que c'est individuel et très intéressant

?
    SiisiiA

Avantages : Interet du chat

Inconvénients : rien

tres bien pour mes chats ils adorent sa depuis toujours ,
    ils en raffole et le prix est tres correct

?
    Lakyshseva

Avantages : Sa sauce

Inconvénients : Pas facile de tout versé dans la gamelle je trouve

Mes chats adorent je donne sa en plus des croquettes ils en raffolent la même le top avec se produit cest quil y a plusieurs parfums donc ont peu variés les plaisirs impeccable je recommande

?
    GwendoLady

Avantages : Le petit jus de viande

Ma minette adore laper tout le jus de viande avant de dévorer l'intégralité de sa ration, elle en redemande... parfait

• 320 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus