Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Huhahe

Avantages : Qualité

Inconvénients : L'odeur

Mon chat adore ces pâtes, je lui en donne une tout les jours et il se porte à merveille, bonne composition et facile à digérer apparemment, je recommande

?
    roxyprince

Avantages : Odeur

Inconvénients : Ouverture du sachet qui s’arrache mal

Très bonne pâte mes chats adore. La pâte est appétissante et à une bonne odeur. Conserve bien.

?
    Math59

Avantages : Peut être donner au quotidien

Inconvénients : Odeurs assez désagréables mais c’est comme pour les autres pâtés

Pâtés dont mon chat raffole, il a le droit à sa part 1 fois par jour en plus de ses croquettes...
    Le paquet n’est pas très pratique mais quand on est habitué ça va mieux pour ne pas en mettre partout

?
    Marinette

Avantages : Le prix

Inconvénients : Ouverture du sachet

N'ayant pas de chat chez moi, j'ai demandée à une amie sont avis pour ce produit. Elle le trouve super, le prix est abordable. L'ouverture du sachet est un peu difficile à ouvrir mais on s'en sort.
    Elle recommande aux propriétaires de chat.

?
    Chastazim

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Peut être l'odeur un peu forte à l'ouverture

Attention au packaging pour qu'à l'ouverture on ne s'en mette de partout. Sinon ras mes chats l'adore

?
    Kathy02

Avantages : Très appétissant pour les loulous

Inconvénients : Le prix est un peu execissif

Très bon produit qui sent très bon pour de la pâté, mes chats l adore. Je leur en donne avec modération pour éviter les problème digestif.
    Je recommande ce produit malgré le prix un peut ecessif en plus grande quantité

?
    motard

Avantages : bon produit

Inconvénients : ras

cette gamme de produit plait beaucoup a mes chats, ils réclame le matin pour avoir leur patté qu'ils adorent et ne l'aissent pas leur part

?
    amd91

Avantages : variété des parfums

Inconvénients : aucun

Produit appétent, mon chat aime beaucoup. La variété des parfums est très bien.
    Les sachets individuels sont pratiques (plus facile à conserver qu'une conserve si le chat ne mange pas tous le sachet).
    Le prix est raisonnable.

?
    AFK

Avantages : appétence

Inconvénients : pas facile à versé

Différents goûts, j'en donne une moitié le matin et l'autre le soir et la gamelle est toujours vide. Aucun problème dans les selles ni digestion.

?
    Cyrielle49

Avantages : Appetence

Mes 2 chats adorent ces sachets fraîcheurs, surtout ceux en sauce. Des qu'ils voient le sachet c'est la folie!

• 310 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus