Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Huhahe

Avantages : Qualité

Inconvénients : L'odeur

Mon chat adore ces pâtes, je lui en donne une tout les jours et il se porte à merveille, bonne composition et facile à digérer apparemment, je recommande

?
    roxyprince

Avantages : Odeur

Inconvénients : Ouverture du sachet qui s’arrache mal

Très bonne pâte mes chats adore. La pâte est appétissante et à une bonne odeur. Conserve bien.

?
    Math59

Avantages : Peut être donner au quotidien

Inconvénients : Odeurs assez désagréables mais c’est comme pour les autres pâtés

Pâtés dont mon chat raffole, il a le droit à sa part 1 fois par jour en plus de ses croquettes...
    Le paquet n’est pas très pratique mais quand on est habitué ça va mieux pour ne pas en mettre partout

?
    Marinette

Avantages : Le prix

Inconvénients : Ouverture du sachet

N'ayant pas de chat chez moi, j'ai demandée à une amie sont avis pour ce produit. Elle le trouve super, le prix est abordable. L'ouverture du sachet est un peu difficile à ouvrir mais on s'en sort.
    Elle recommande aux propriétaires de chat.

?
    Chastazim

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Peut être l'odeur un peu forte à l'ouverture

Attention au packaging pour qu'à l'ouverture on ne s'en mette de partout. Sinon ras mes chats l'adore

?
    Kathy02

Avantages : Très appétissant pour les loulous

Inconvénients : Le prix est un peu execissif

Très bon produit qui sent très bon pour de la pâté, mes chats l adore. Je leur en donne avec modération pour éviter les problème digestif.
    Je recommande ce produit malgré le prix un peut ecessif en plus grande quantité

?
    motard

Avantages : bon produit

Inconvénients : ras

cette gamme de produit plait beaucoup a mes chats, ils réclame le matin pour avoir leur patté qu'ils adorent et ne l'aissent pas leur part

?
    amd91

Avantages : variété des parfums

Inconvénients : aucun

Produit appétent, mon chat aime beaucoup. La variété des parfums est très bien.
    Les sachets individuels sont pratiques (plus facile à conserver qu'une conserve si le chat ne mange pas tous le sachet).
    Le prix est raisonnable.

?
    AFK

Avantages : appétence

Inconvénients : pas facile à versé

Différents goûts, j'en donne une moitié le matin et l'autre le soir et la gamelle est toujours vide. Aucun problème dans les selles ni digestion.

?
    Cyrielle49

Avantages : Appetence

Mes 2 chats adorent ces sachets fraîcheurs, surtout ceux en sauce. Des qu'ils voient le sachet c'est la folie!

• 310 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post