Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cindy08

Avantages : Très appétissant pour les cgats

Inconvénients : Le prix est un peu excessif

Ma chatte adore cette marque de pâté et surtout la sauce. J'ai essayer quelques autres marques mais elle ne meange que la sauce et la plus rien en très peu de temps. Ella a ses heures ou elle me les réclame

?
    lulutigrou87

Avantages : ça sent bon même pour les humains

beaucoup de choix dans les goûts ; canard, boeuf, volaille, saumon, poisson blanc etc... mes chattes en raffolent

?
    Nathy19

Avantages : Des produits de bonne qualité

Inconvénients : Je n'en ai pas

Mon chat aime beaucoup et je trouve qu'elle est heureuse au moment du repas. Sa digestion est bien. Je recommande ce produit

?
    AUDE

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix et la qualité des ingédients

Mon chat vieillissant est de plus en plus difficile niveau nourriture. Donc en plus de ses croquettes, parfois je lui achète des pâtées pour chat. Je sais que la qualité des ingrédients n'est pas de qualité mais ils sont appétents. C'est pour ça que je lui en donne de temps en temps.

?
    Nora94300

Avantages : Texture

Inconvénients : Petite boîte

Produit de qualité mon chat en raffole il apprécie l’odeur la texture savoureuse riche en légumes et très peu de gras je que j’aime beaucoup

?
    Razmote

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : Aucun

Mes chats se jettent sur cette pâtée. Ils l'adorent et elle permet de les hydrater. Ils ont de bonnes selles et un beau poil. Je recommande

?
    Anonymous

Avantages : Qualité et prix

Inconvénients : Odeur

Mes chats en rafole. Visiblement ce pâté est appétissant pour mon chat
    par contre comme tous les Pâtés l'odeur est super forte

?
    laurapascal

Avantages : Les différents goûts

Mes deux chats adorent Whiskas, bonne digestion, très appétissant apparemment. Je recommande fortement bon rapport qualité/ prix j'essaie d'alterner entre les différentes saveurs et les différentes marques car mes chats se lassent assez vite.

?
    LULU681

Avantages : TRES BON PRODUIT

Inconvénients : AUCUN

Mes chats adorent ce produit,ils en reçoivent tous les jours deux sachets et quand il est l'heure de manger ils sont tous devant leur gamelles.

?
    Nymeria54

Avantages : plait beaucoup à mon chat

Inconvénients : pas assez de gelée

Ma chattoune adore manger cette pâtée. Je lui en donne un sachet chaque soir, pour qu'elle ait un petit complément humide (elle ne mange que des croquettes habituellement) depuis qu'elle fait des cystites. La seule chose qu'elle semble regretter, c'est qu'il n'y ait pas assez de gelée car elle en raffole !

• 300 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus